OMG t´a récupéré ton pseudo Lego XD Bah bientôt sup 100.000 hin ?
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:22:35
Escargot Pas moi.
Sinon je vais bien, et toi Lego ?
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:23:48
Bah moi ça va bien, les vacances demain soir enfin!!!
Eh oui j´ai récupéré mon pseudo!
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:25:03
Lego ton pseudo est vraiment un gros pseudo. Ouais les vacs demain
Naheulkill
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:25:53
Lego, toutes mes félicitations !
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:25:54
Moi la foire c´est Samedi vive les auto tompaunauses (si sa se dit comme sa mdr ^^)
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:26:34
tompauneuses je voulais dire ^^****
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:26:40
Parlez pas de vacance.
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:26:52
C´est Puce (Chocobodor) qui me l´a récupéré!
La Wii après demain sûrement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm