Moi la Wii en 2007.... Même les zelda versions GC y a plus...
Moi les vac´s c´est Samedi à midi
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:29:21
Pauvre toi lord...Snif pour toi Lord
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:29:58
Bien fait pour toi lord. Ca compense pour les vacances.
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:39
Connard Mario ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:43
Re mes carottes
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:44
Bah moi demain 16h30.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:31:15
Lego : Moi , demain 16h ^^
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:31:55
Hello Cocote.
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:31:57
Oui bah pour une demi-heure hein.
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:32:03
Moi sa fait bientôt 1 mois et demi que j´ai plus de SvT, j´ai réussi à sécher pleins de cours YEAH !!
yeroc54
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:32:19
Coucou Lego !
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:32:45
Re cocote
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:33:34
Salut Yeroc.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:33:44
Lego : une demi heure ou tu bosseras et moi je regarderai game one Hello Mario Lord : un mois que ma prof´ ( peau de vache) d´histoire c´est cassé la gueule dans les escaliers
yeroc54
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:33:51
Ca va ?
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:34:06
Il y a pas de quoi être fier.
Salut Yeroc.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:34:43
ca va et toi ?
yeroc54
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:11
Ouep, impec´ !
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:41
Salut Yeroc!
Coco nan je serai en train de m´éclater à faire de la boxe en EPS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm