c´est en remettant le coca sur la table sans le reboucher et avec moi qui regardais le PC le coca est tombe
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:53:24
Tu fais de l´ordinateur à table ?
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:54:07
Certaine personne ne savent pas -_-
Bad_Escargot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:54:33
mario alors si t´étais pas mario pourquoi tu m´as répondu !
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:56:48
Même si j´etais pas moi, je t´aurais quand même répondu alors vu que j´étais moi, je t´ai répondu. Explication logique.
Compris ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:57:19
Nan !
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:57:53
Mario Quand va tu arrêter de te faire des pseudos ?
J´aimerais trop qu´un jour sa dise : Vous avez inscrit trop de pseudo avec cette IP
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:12
Salut mes carottes
Red_demon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:25
Si sa l´amuse
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:59:24
Bon alors .
"Mario Quand va tu arrêter de te faire des pseudos ?"
Peut-être quand une flemme intense m´envahira...
Salut ma cocote.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:59:25
salut coco
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:00:09
Mario-> et cette fleme elle est pour quand ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:00:30
-Sakure- : Et un pseudo de plus Mario Ca doit etre marant d´avoir autant de pseudo
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:00:31
"J´aimerais trop qu´un jour sa dise : Vous avez inscrit trop de pseudo avec cette IP"
Quand tu vois ceux qui ont créer 200-300 pseudos, ben j´ai encore le temps.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:01:14
Mario : Ca existe les gens comme sa ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:01:30
coco je pense fort!
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:13
Bad : Surement Et puis , c´est pas grave si Mario aime fair pleins de pseudos
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:27
Salut tout le monde Comment ça va ? ^^
Red_demon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:03:01
Salut coco J´adore a love machine j´ai mis brad et pitt et ça a fait 88% de reussite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm