Enfaite le mec sortait avec une fille qui était une amie à moi, et il lui a inventé un gros mensonge qui a fait engueulé cette fille avec une de ses amies. Alors elle a cassé et j´ai fait:
"Toute façon c´est qu´un bat*rd" et il m´a répondu:
"Vas y dis le en face*
J´ai faill me battre contre lui et heuresement y a un ami à moi qui m´a dit d´arrêter.
Après en techno j´entends le mec (il est pas dans ma classe mais je l´ai entendu il étaitn à côté de la classe) il disait qu´il allez venir avec tous ses amis et qu´ils allaient nous défoncer.
A la récré je suis venu avec une trentaine d´amis alors qu´il était que 10. Après on s´est barré on a dit qu´on allait pas se battre car c´était chier de notre part, en plus il flipait tout il disait:
"ouais j´ai jamais dit ça" tous...
Et là je viens d´apprendre qu´il a dit qu´on avait eu peur et qu´on voulait pas se battre alors demain il va pas se relever! 