T´es un grand Koopas (Demain , c´est l´anniv´ de king )
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:04:55
Merci a tous
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:05:25
Coco Ben oui je suis un grand Oui je sais que c´est celui de king
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:05:28
Cocote Et celui là alors ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:05:35
Tres grand koopaS
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:06:10
Mario : rire: Ouai sa va XD
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:06:39
*
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:06:58
salut a ceux qui viennent d´arriver ^^
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:07:21
Ensiferum Ta wii marche mieux ? ^^
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:07:35
Il fallait celui-ci pour completé l´autre.
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:07:56
Shaolan et sakura Mario ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:50
http://caro1304.rmcinfo.ffo.fr/images/mn/1153000222.jpg Tien koopaS , c´est le cadeau que j´ai ofert a King ( en page je sais plus combien )
RenardA97queues
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:08:55
Moi j´ai celui la dans la meme veine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm