non moi je l´ai trouver nulle Mario T´en as vraiment autant ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:16
Mario , feme ton clak´ merde , ça pue ... ^^ Je dec´
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:35
Quand est-ce que vous allez vous decider a poster ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:52
Mario T´en as vraiment autant ? Apparament
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:31:59
Ce n´est pas beaucoup poutant.
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:32:12
Coco c´est quoi cette blague de CP ?
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:32:43
Mario arrete c´est énorme :O
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:32:45
Mario : Si c´est beaucoup
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:33:27
KoopA : Tryo J´ai la quequette qui colle
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:33:42
Tiens t´as vu meme coco le floodeur il dit que c´est beaucoup
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:34:25
Moi ? Coco ? Floodeur ? Et oui
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:34:37
Moi j´aime pas tryo je trouve ça d´une nullité totale Non je rigole mais j´aime pas trop quand meme
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:31
Tryo , c´est justement par se que c´est nul que c´est bien ( entre nous , je prefere Noir Des´ )
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:37
CocoS t´es c** Bon je dois y aller désolé
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:35:48
Bon c´est pas grave , pourtant comparé à ceux qui en ont 300...
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:36:46
il n´y a personne qui en as 300
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:37:05
Bon je reviens ici le temps de mettre en place mon stratagème
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:37:14
Bye KoopA
Mario : En fait t´as réson , comparé a ceux qui en ont 300
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:37:44
Oh que si, mais beaucoup banni.
Sinon à plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm