Elle a jamais déconner ma wii Mais je vais pas tarder a la dégomer Sa m´énerve le golf
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:09:16
Pourquoi tu rigoles ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:09:43
Le golf , c´est pour les vieux
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:14
coco-> et lui comme un con il dit c´ets le geste qi compte mdr
RenardA97queues
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:10:23
Coco C´est gore ça Mario Parce que t´es un multipseudo man
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:25
KoopaS , pas mal le cadeau
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:58
Le golf dans wii sports c´est trop bien
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:11:20
Le pseudo bizarre.
J´ai pu essayé le Wii aujourd´hui au magasin J´ai joué au golf et au bowling...
Le golf c´est chaud.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:11:39
Moi , bah , j´ai acheté la wii et zelda mais je l´aurais pour Noel
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:11:48
Non c´est trop bien Moi c´est la boxe ou j´ai du mal
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:10
Zelda il est trop bien
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:56
Mario Qui ça le pseudo bizarre ? J´espere que tu parles pas de moi sinon ça va chauffer je vais vite devenir méchant XD
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:56
Yeah , je suis funky ( admire le style du smiley ) --->
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:13:17
Le golf, je comprenais rien, je faisais une toute petite frappe et la balle est sortit hors de la limite. :o)
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:13:29
Oh non j´ai fait un triple a cause de vous Soyez maudit
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:13:46
KoopaS , le charme de ton pseudo ( le 1er ) c´est le S a la fin
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:05
Mario Ca c´est parce que tu sais pas jouer
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:30
Koopas , t´as jammais éssayer 15 posts a la suite ?
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:43
Coco Mais il n´y a pas de S pourquoi pleins de gens disent koopas ? ^^
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:15:47
Koopa Si je parlais de renardmachinchose.
Je préfère le bowling, j´ai aligné 5 strikes d´affilés après j´ai fais une erreur et j´ai lancé la boule trop lentement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm