Koopax : Je disais a Mario * cocololeure2 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 19:16:36 avertir modérateur
* Mario : C´est de Naruto
et lui il m´as repondu :
* -Shaolan- profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 19:20:25 avertir modérateur
* T´aurais pu mettre 1000 queues tout de suite.
Et je sais très bien de quel manga ça vient, vous ne m´apprenez rien du tout.
et moi je lui est repondu :
- ocololeure2 profil
- Posté le 21 décembre 2006 à 19:21:20 avertir modérateur
- Mario : Je pensais bien faire
Et voila 