Shaolan c´est pas mieux Coco Non je ne trouve pas Ensiferum
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:16:58
Arrête de rire ou tu vas t´étouffer.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:17:12
Mais 91 queues ...
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:17:39
Il devient violent là...
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:17:40
Le bowling il est trop facile Mario et oui c´est de Naruto lui meme
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:18:01
Coco Non c´est 97
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:18:07
:rire3: :rire4: rire5: ... :rire9999:
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:18:37
Me suis gouré
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:19:04
Oui c´est foired smiley a gogo pour toi cocoS
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:19:08
Bah ouai
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:19:58
Bah tu sais KoopaZ , oups ... KoopaS
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:20:22
Bon il fait quoi le mario avec tous ces pseudos qui sont destinés a combleer en lui un manque datant de sa plus jeune enfance
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:20:25
T´aurais pu mettre 1000 queues tout de suite.
Et je sais très bien de quel manga ça vient, vous ne m´apprenez rien du tout.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:20:43
Oh oh oh oh oh oh oooooooh
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:20:54
Mario Non il n´y avait pas assez de place
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:21:20
Mario : Je pensais bien faire
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:21:28
Ca vanne sec dans le coin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm