Bon ce coup ci je suis vraiment parti me bourrer la gueule
Barbecue
Niveau 23
21 décembre 2006 à 19:38:02
Bon annif Koopa eh oui, quelques pages de retard ^^)
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:39:10
Lol va te bourrer Koopa
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:39:45
KoopA : Oué , tu nous ramene deux , trois bouteilles Snif, snif, Beuk , ça sent Barbecue ^^ Je dec´ une fois de plus
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:39:59
Il y a eu la mise à jour des statistiques.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:40:28
Mario : Ouai
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:40:45
Coco c´est toi qui a cramer
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:41:04
Ca passe vite le temps , il est déja 19h 40
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:41:46
ensi : Entre nous , c´est pas moi le taré de SAW mais toi
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:42:19
Ouais déja 19h40
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:42:36
42
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:43:10
Quoi 42 ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:43:23
Et maintenant 43
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:43:51
19h 43
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:44:01
A non, j´ai compris.
Barbecue
Niveau 23
21 décembre 2006 à 19:44:28
Je m´y suis habitué coco
Barbecue
Niveau 23
21 décembre 2006 à 19:44:50
44
[/FLOOD]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:45:00
Quel conversation intéréssante ici
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:45:28
Snif , snif , de la merde ? Nan ça sent trop fort , OH , t´es la Barbecue ?
T´es sur d´être habitué ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm