red Oh c´est juste que je passe moins , c´est tout Sinon comment ca va?
naruto7_returns
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:15:16
Salut Salut , ca va?
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:15:36
Salut salut sa fais longtemps
hs: j´ai dépassé les 1000messages alors que sa fais a peine 1 mois que je suis revenu j´avais 40messages
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:16:17
Salut salut (il me fait marrer ton pseudo Naruto tres bien comme d´habitude plus que 5 jours avant la wii et deux jours de travails
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:16:38
Salut Salut.
Tu est un floodeur ensi.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:17:21
4 fois de suite "Salut Salut"
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:17:58
Ensi tu as fait vers les 10 messages par jour alors que mon pseudo bebe-wario en est deja a 270 en 17jours
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:18:29
Mario ça fait 5 fois avec la tienne
naruto7_returns
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:19:07
red Ce qui est bien , c´est que opera pour la wii va sortir vendredi
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:19:15
J´avais pas compté.
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:21:16
Je reviens dans un 1/4 d´heures le temps de prendre ma douche
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:21:43
je suis pas un flooder Mon internet est lent sa me saoûle mario tu changes plus de pseudo pourtant c´est pas celui la le meilleur je trouve ^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:22:20
A bon et tu préfères lequel ?
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:24:00
mario128 c´est encore le mieux ou tenma....
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:25:38
C´est celui là ?
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:27:13
Oui celui la
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:35:25
J´ai eu un prôbleme avec l´autre pseudo
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:36:54
Tu t´en fou t´en a 12 autres ^^
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:39:32
J´ai perdu l´autre pour une raison inconnu, ça me marque, ce pseudo n´existe pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm