king=mdrrr moi c´est vraiment pire le jour de la rentré(le 8 janvier)c´est mon anniversaire sa craint
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:50:48
Oh mais c´est qu´il y a du monde.
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:50:56
Rere tout le monde
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:51:00
Whitesstripes Posté le 20 décembre 2006 à 19:49:46
J´vais pisser, j´reviens.
Bonne pisse. =/
Bye King.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:51:02
A+ plus King , bye
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:51:22
Bye King!^^
Salut red!
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 19:51:38
Ah j´vais pisser et y´a une dizaine de nouveaux messages. ^^
Bye King.
Barbecue
Niveau 23
20 décembre 2006 à 19:51:48
Dsl, ma question doit paraître insensée Salut red
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:51:55
Salut ma redoucarounette ^^
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:51:57
Re à toi Red.
Ultimate C´est un beau cadeau d´anniversaire
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:51:59
Re red
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:52:46
White tu t´es lave les mains avant de jouer a l´ordi?
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:52:48
Barbecue
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:52:58
J´ai perdu l´habitude moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm