Lego -> Effectivement. D´habitude j´en trouve pas mal mais là j´ai pas encore le mode "humour" d´ouvert.
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:58:40
Ensi Du chêne*
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:59:14
AR1 a volé quel pseudo ?
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:59:44
white=la chaine humour disponible prochainement sur wii
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:59:54
C´est qui AR1?
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:06
Ultimate je m´étais fait hacker le mien.^^
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:16
Cool c´est ui l´animateur de cette chaîne ?
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:25
qui a voler un pseudo?
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:53
AR1 = Arme_Rubis_One
Il s´est fait bannir pour avoir volé un pseudo.
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:58
lego=et tu c´est qui en etait l´auteur?
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:05
L´ex modérateur du forum 15-18.
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 20:01:40
C´est la fiesta d´ailleurs sur le 15-18. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:40
Il va être débanni et ça va rager sec sur le 15-18.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:32
Un hackeur parmis ntant d´autre
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:41
sa craint de se faire voler........... le seul chatiment pour les hakeur est........... LA MO......R........UUUU MDR
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:51
Plus que 4 ans et je pourrais aller sur le 15-18
Barbecue
Niveau 23
20 décembre 2006 à 20:02:58
Je m´en vais
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 20:03:06
mario -> Il sera sûrement pas débanni. :/ Il a été viré.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:03:21
Ciao barbecue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm