Ultimate oui je le sais mais c´est bon je l´ai récupéré.^^
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:04:26
Merci toi aussi
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:04:27
Bye barbecue
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:04:49
lego=et tout et mal qui fini bien^^
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:04:54
A ouais carrément Oo
Red Oh non, même dans 20 ans, n´y vas même pas.
Bye Barbecue.
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:06:09
Bye Barbecue^^
Bon moi je vais y aller aussi, à plus tard ou sinon à demain^^
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:06:33
Ciao legolas
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:07:03
Bye Lego.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:08:21
L´activité est en trin de s´en aller
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:09:11
Mais alors parlé !!
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:09:19
bon moi je doit go les enfant^^ a plus
feel the pain of the inferiors behing..........HAS YOU BURN IN HELL !! !!!
naruto7_returns
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:10:06
Salut a tous! Ca va?
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:10:36
Train*
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:11:04
Bye toi.
Salut Naruto.
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:11:38
Salut naruto on te voit pas beaucoup c´est temps si
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:12:51
salut naruto Ciao ultimate sa part et sa viens
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:13:19
Pourtant, il passe encore souvent.
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:13:22
ultimate-kratos Posté le 20 décembre 2006 à 20:03:40 a plus barbecu^^ passe de bone nuit ^^
Barbecue sans e bonne avec un n ce qui peut faire plein de fautes ultimate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm