Oui, mais moi je ne pense pas au même personnage alors.
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 20:54:53
mario -> Tu m´laisse même pas le temps de poster aussi! Ah non ? School Rumble, encore ?
Yo Hunk.
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:54:58
Chaud le bannissement qui va pleuvoir.
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:55:57
Ahhh...franchement top bon ce manga.
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:57:17
Oups, petite faute du à une déconcentration de la part de l´autre floodeur.
Trop bon*
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 20:57:23
mario -> Les jupes courtes des personnages entre autres ?
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:59:09
Non même pas.
Il faut que je remette mon avatar moi.
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 21:00:44
Oui, remets le. ^^
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:01:44
Je suis le champion des triples messages ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm