bah pour un beau cadeau.........je frole la crise cardiaque mais bon...... au faite vous arriver a communiquer avec une autre wii? moi je n´y arrive pas alor que j´ai rajouter les code et mon recepteur aussi vous saver ou et le probleme?
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:54:46
Mario Faut plutot manger des buches(quel jeu de mot )
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:54:52
Mario-> pourquoi pas Un barbecue c´est tout le temps Si tu veux des brochettes et des saucisses a la neige
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 19:54:59
Ah mais caca ! Ras-le-bol des pubs de Jv.com qui ralentissent à mort la navigation. -___-"
Galère pour modérer.
C´est assez actif, sympa. ^_^
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:55:22
Red pas mal quand même le jeu de mots.
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:56:00
J´aime bien les bûches en bois de chocolat.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:56:06
Ouais enfin de l´activité
ultimate-> non je sais pas dsl car moi sa marche
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:56:30
Whites en effet oui.^^
Comme tu le vois j´ai récupéré mon pseudo. Puce (Chocobodor) a réussi à convaincre Juve de me le redonner.^^ Par contre Nayru...
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 19:56:48
Ho Ho Ho, je suis le Père Noël.
Vous y avez cru hein ?
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:56:55
Ultimate je crois mais n´en suis pas sûr, qu´on ne peut pas encore.^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:57:03
Faut pas que les bebes s´aprochent des barbecues
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:57:14
je vais tenter une autre methode^^ iveau desert de noel le mieu c´est un mac fleuri menememse(m&m´s)
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:57:18
Si je prend une buche c´est du chaîne un point c´est tout
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:57:51
Whites Non pas trop.
Red Alors eloigne toi.
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 19:57:54
Ouais j´ai vu ça, cool. Ca fait plaisir de revoir ce pseudo ici. ^_^
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:57:57
Les jeux de mots fusent ce soir.
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:58:30
Chaud l´activite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm