RE4/FFCC/PM2/TOS sont les meilleurs jeux CUBE et font partie des meilleurs jeux sur l´ensemble de la terre.
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 21:03:06
FF CC, nan, RE4, ça m´fais trop peur, je peux pas y jouer ToS, il est bon mais pas tant que ça PM2, on y jouera encore dans 3 siècles.
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:03:41
Désolé de ne pas être de ton avis mon cher.
Ce n´est que ton opinion.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:06:44
Re mes amis virtuels
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 21:09:52
Re, bienvenur sur un blabla mort.
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:11:00
Bienvenue sur le forum des morts.
PommePoire
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:14:07
je vais regarder david nolande et puis si FFCC est MAGNIFIQUE bande d´inconscients allez salut les culs
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:16:11
Salut mon fruit.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:18:14
Ciao T´as de la cance j´ai faii te manger
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:19:17
Recommence ta phrase maintenant.
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 21:22:35
David Nolife AHAHAHA!
J´vais y aller moi, vous me reverez ptet plus tard dans la soirée.
Bye.
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:23:25
Bye toi aussi.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:23:26
Ciao papy
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:26:35
re all comment vous allez super bien?
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:28:04
Ca va toujours très bien et toi ?
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:30:52
ouai moi aussi sa va^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:31:05
Hey! j´ai failli venir tout à l´heure mais trop d´activité!
Eri-Sawashika
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:32:30
Tu rigoles ?
C´etait à peine actif ! :ire:
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:34:13
o faite vous avez le code ami de votre wii? le mien c´est 2121 9487 3887 9055 si sa interesse quelqu´un d´avoir un fou qui a tout le temps faim dans ces contacte ajouter moi^^
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:35:38
ultimate prend mon mn u me redonnera ton code demain ok ? nintendomaniac_90@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm