ça signifie que j´aurai la wii avec zelda et rayman
Red_demon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:38:11
Trop marrant le zapping de chris
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 08:39:41
Je vais avoir exactement la même chose que toi.
Tu as pensé à prendre une carte mémoire aussi ?
Red_demon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:39:59
Une carte memoire?
Red_demon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:41:31
Bon ben moi je vais bientot partir
Red_demon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:42:40
Bon ben au revoir mario je termine a 15h30
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 08:43:00
Enfin il faut une carte SD pour la console.
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 08:43:33
Bon alors à plus tard.
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:31:13
Bien bien, ça va être à moi de partir maintenant. -_-
trotro72
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:21:21
L´est pas là Whitestripes ? Tant pis. ++
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:26:52
Bonjour, me revoilà.
Barbecue
Niveau 23
21 décembre 2006 à 14:29:21
Y a personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm