Epona Oui ^^ en général dans les RPG de toute façon, c´est les plumes qui ressucitent
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:30:31
Clim non c´est les queux de Phénix des fois!
Epona j´en profite pendant qu´il n´est pas là!
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 19:30:52
bon je v manger (tt façon je suis largué sur la conversation )
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:31:48
Lego Bah, une queue de phoenix c´est une plume Sinon c´est fait en quoi une queue d´oiseau selon toi ?
Bon App Rapido
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:13
Clim je n´ai que ce RPG, sinn j´ai que des jeux de roles. en ce moment je joue a Medal of honor les faucons de guerre et call of duty 2.
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:43
Salut tout le monde... J´en ai marrrrrrrrrreeeeeeeee !
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:33:25
kooparapido Moi aussi , dès qu´on parle de plume c´est la cas
oust et Lego Vous parlez de quelle musique
De celle du trailer
Elle dure 2´12"
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:33:51
Clim oui mais ça s´apelle une queue de ph&énix!
Bon app´ koopa!
Je vais manger moi aussi, tout le monde!
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:34:08
Legs si sa te fait tant plaisir...
Fan Qui y a t´il? T´en a marre de la lyfe?
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:34:23
Salut Fan, pourquoi en as tu marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Epo Les FPS miam! Half-Life² Powaaa personnellement, j´aime pas les jeux qui reprennent la Guerre 39-45, je trouve que faire du fric avec un jeu sur cette période est à la limite de la déontologie
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:35:10
Fan T´en a marre de la Belgique
On peut faire quelque chose pour toi ?
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:35:28
Epona -> Life, c´est avec un i !
Climt -> Demain j´ai une "récollection", déjà que je sais pas ce que c´esty mais en plus je dois amener un putain d´objet qui me tient à coeur et rien ne me tient à coeur, merde quoi !
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:15
KojiKondo Posté le 23 février 2006 à 19:35:10
Fan T´en a marre de la Belgique
On peut faire quelque chose pour toi ?
-> Oui virer les cons qui en veulent à la Belgique !
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:17
Fan Quoi, RIEN NE TE TIENS A COEUR ? Ca alors Comme c´est ETONNANT venant de toi
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:51
Clim je veux rentrer dans l´armée plus tards..Et je suis fan de la 2eme guerre mondiale!!
Fan oui mais moi je l´écrit avec l´accent
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:37:38
Epona Moi aussi je suis fan, c´est pour ça que je trouve un peu dégueulasse d´en faire un loisir. C´est un sujet sérieux. M´enfin bon, à partir du moment ou y´a du pognon en jeu
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:37:50
Amènes ta Game Cube
-> Oui virer les cons qui en veulent à la Belgique !
Et ça fait beaucoup ?
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:37:55
Climt -> J´ai pas envie de plomber l´ambiance en sortant un truc du genre : "Voilà, cet objet c´est tout ce qui me reste de ma grand-mère qui est morte d´un cancer il y a 5 ans..." ! Voilà un objet qui me tient à coeur mais que j´ai pas envie d´emmener pour le dire à tout le monde.
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:38:57
KojiKondo Posté le 23 février 2006 à 19:37:50 Amènes ta Game Cube
-> Ca simplifierait les choses !
Et ça fait beaucoup ?
-> 60 millions de Français !
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:39:32
Une urne funéraire, t´en as ? Ce serais pas mal Ou alors tu fais semblant, tu fais croire que c´est les cendres de quelqu´un de ta famille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm