CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:28:42

Epona :d) Oui ^^ en général dans les RPG de toute façon, c´est les plumes qui ressucitent :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:30:31

Clim :d) non c´est les queux de Phénix des fois! :hap:

Epona :d) j´en profite pendant qu´il n´est pas là! :hap:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 19:30:52

bon je v manger (tt façon je suis largué sur la conversation :hum: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:31:48

Lego :d) Bah, une queue de phoenix c´est une plume :snif: Sinon c´est fait en quoi une queue d´oiseau selon toi ? :o))

Bon App Rapido :p)

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:13

Clim :d) je n´ai que ce RPG, sinn j´ai que des jeux de roles. en ce moment je joue a Medal of honor les faucons de guerre et call of duty 2.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:43

Salut tout le monde...
J´en ai marrrrrrrrrreeeeeeeee ! :snif2:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:33:25

kooparapido :d) Moi aussi , dès qu´on parle de plume c´est la cas :snif:

oust et Lego :d) Vous parlez de quelle musique :question:

:d) De celle du trailer :o))

Elle dure 2´12" :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:33:51

Clim :d) oui mais ça s´apelle une queue de ph&énix! :snif:

Bon app´ koopa! :hap:

Je vais manger moi aussi, :bye: tout le monde! :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:34:08

Legs :d) :p) si sa te fait tant plaisir...

Fan :d) Qui y a t´il? T´en a marre de la lyfe?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:34:23

Salut Fan, pourquoi en as tu marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :snif2:

Epo :d) Les FPS :coeur: miam! Half-Life² Powaaa personnellement, j´aime pas les jeux qui reprennent la Guerre 39-45, je trouve que faire du fric avec un jeu sur cette période est à la limite de la déontologie :hum:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:35:10

Fan :d) T´en a marre de la Belgique :hap:

On peut faire quelque chose pour toi ? :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:35:28

Epona -> Life, c´est avec un i ! :sournois:

Climt -> Demain j´ai une "récollection", déjà que je sais pas ce que c´esty mais en plus je dois amener un putain d´objet qui me tient à coeur et rien ne me tient à coeur, merde quoi ! :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:15

KojiKondo Posté le 23 février 2006 à 19:35:10

Fan T´en a marre de la Belgique

On peut faire quelque chose pour toi ?

-> Oui virer les cons qui en veulent à la Belgique ! :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:17

Fan :d) Quoi, RIEN NE TE TIENS A COEUR ? :ouch: Ca alors :o)) Comme c´est ETONNANT venant de toi :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:51

Clim :d) je veux rentrer dans l´armée plus tards..Et je suis fan de la 2eme guerre mondiale!!

Fan :d) oui mais moi je l´écrit avec l´accent :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:37:38

Epona :d) Moi aussi je suis fan, c´est pour ça que je trouve un peu dégueulasse d´en faire un loisir. C´est un sujet sérieux. M´enfin bon, à partir du moment ou y´a du pognon en jeu :hum:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:37:50

Amènes ta Game Cube :hap:

-> Oui virer les cons qui en veulent à la Belgique ! :hap:

:d) Et ça fait beaucoup ? :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:37:55

Climt -> J´ai pas envie de plomber l´ambiance en sortant un truc du genre : "Voilà, cet objet c´est tout ce qui me reste de ma grand-mère qui est morte d´un cancer il y a 5 ans..." ! Voilà un objet qui me tient à coeur mais que j´ai pas envie d´emmener pour le dire à tout le monde. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:38:57

KojiKondo Posté le 23 février 2006 à 19:37:50
Amènes ta Game Cube

-> Ca simplifierait les choses ! :snif:

Et ça fait beaucoup ?

-> 60 millions de Français ! :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:39:32

Une urne funéraire, t´en as ? :hap: Ce serais pas mal :o)) Ou alors tu fais semblant, tu fais croire que c´est les cendres de quelqu´un de ta famille :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment