Jojo bwarf oui je la connaisd moi islael! Je l´ai connu sur TOS, BK et Zelda tp!
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:44:31
Jojo Euh..non je sais pas, en fait je me rappel que tu as dis un truc mais je ne sais plus quoi.
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:46:14
Revolution Alors là, je laisse libre à la personne de poster, sinon, je lui monterais le lien, mais je sais qu´il va en rire
Lego Ah, oui, sans doute lol, si tu trainais par là, c´est tout à fait normal
Alex Et bah laisse tomber, et reste dans ton coin à rien dire toi lol
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:46:23
lego je reste pas je fai que passé demain je repar ché moi donc plus de pc
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 21:47:47
Jojo bah ouais, je suis allé pendant longtemps sur TOS, enfin du moins au début après je suis parti sur BK où là j´ai été encore plus que sur TOS après je suis revenu sur TOS et puis je suis allé un petit peu sur Zelda tp!
Islael erf! Je t´aurai pas revnu longtemps!
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:50:04
n´empèche j´aurai bien aimé voir la tronche de fan quand il verra mon pst
lego oui enfin je repar mon pc donc je devrai revenir bientot
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:37
Lego Tu as oublié la chose la plus importante, qui est ce forum, sur lequel tu serais encore plus dessus que sur ToS et BK réunis lol
Islael Dommage que ton foutu PC ne marche plus du tout, vivement qu´il sois réparé que je t´embête à nouveau comme avant XD
Ca se voit que ce n´est asp moi, je suis en train de lui parlé en bas
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:53:01
Oxjo oui mais t´inquiète pas d´ici un moi voir moins tout va revenir a la normal
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:55:43
Islael Bah j´espère bien, tu pourras à nouveau t´amuser avec les nerfs de certains Hey, le truc bizarre c´est que sur Msn tu me dis Jojo, et ici tu m´apelle bêtement par mon pseudo XD
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 21:57:34
Islael un mois c´est quand même long!
Jojo oui je l´espère, si ce forum reste longtemps actif et accueilant ça risque d´être ça!
Le forum où j´ai été le plus c´est quand même sur le SDA le tiers age!
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:59:16
Lego oui extrement long mais ça fai déja un moment que mon pc a de gros gros pb
Jojo valaaaaaaaaaaa je préfère jojo quand meme c´est plus joli et oui je suis préssé de croisé certain
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:59:27
Dite le que vous aimez pas
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 22:01:18
Rah c´est chiant les problèmes de PC ça! Alex roh mais moi je t´aime bien mon ptit alex!
[Jojo]
Niveau 10
23 février 2006 à 22:01:48
Islael Bah si tu préfère Jojo, tu vas être servis avec ce pseudo là Ce sera plus facile pour les autres de m´apeller ainsi aussi, quoique je crois que maintenant beaucoup le savent
Lego L´avenir de ce forum, on le connaitra qu´en restant ici
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 22:02:50
Jojo oh bah oui, à froce que tu nous demandes de t´appeller Jojo, on commence à le savoir! Ouais, en tout cas moi je reste ici pour l´instant, et j´ai pas l´intention de partir!
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:03:01
Lego Alors il est pourrit le trucage ?
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 22:03:43
Alex oui assez je l´avoue !
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 22:04:25
Jojo OUi c´est beaucoup plus joli!!!!! j´adore
Allez on croise tous les doigts pour que mon pc refonctionne très rapidement
[Jojo]
Niveau 10
23 février 2006 à 22:05:42
Lego Je le demande à certains, mais sinon pour d´autre personne, c´est venu tout naturellement, c´est à force, ceux qui me connaissent m´apellais ainsi, alors je me suis dis pourquoi pas chaque personne que je rencontre maintenant, ce sera plus simple que d´écorcher mon pseudo comme j´ai pu le voir plusieurs fois
Alex On voit bien les rêves de certains sur ce trucage, sinon rien de plus simple à faire, manque juste la couleur rouge
Je savais que ça allait te plaire ma ptite Islael Maintenant, faut que ton PC remarche au plus vite pour pouvoir en profiter encore plus longtemps XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm