CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 21:44:26

Islael :d) cool! :p) Je suis content de te revoir! :p)

Jojo :d) bwarf oui je la connaisd moi islael! :-) Je l´ai connu sur TOS, BK et Zelda tp! :p)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:44:31

Jojo :d) Euh..non je sais pas, en fait je me rappel que tu as dis un truc mais je ne sais plus quoi. :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:46:14

Revolution :d) Alors là, je laisse libre à la personne de poster, sinon, je lui monterais le lien, mais je sais qu´il va en rire :-p

Lego :d) Ah, oui, sans doute lol, si tu trainais par là, c´est tout à fait normal :p)

Alex :d) Et bah laisse tomber, et reste dans ton coin à rien dire toi :o)) lol

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:46:23

lego :d) je reste pas je fai que passé demain je repar ché moi donc plus de pc :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 21:47:47

Jojo :d) bah ouais, je suis allé pendant longtemps sur TOS, enfin du moins au début après je suis parti sur BK où là j´ai été encore plus que sur TOS après je suis revenu sur TOS et puis je suis allé un petit peu sur Zelda tp! :o))

Islael :d) erf! :snif: Je t´aurai pas revnu longtemps! :(

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:50:04

n´empèche j´aurai bien aimé voir la tronche de fan quand il verra mon pst :rire:

lego :d) oui enfin je repar mon pc donc je devrai revenir bientot :content:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:37

Lego :d) Tu as oublié la chose la plus importante, qui est ce forum, sur lequel tu serais encore plus dessus que sur ToS et BK réunis :-p lol

Islael :d) Dommage que ton foutu PC ne marche plus du tout, vivement qu´il sois réparé que je t´embête à nouveau comme avant :fou: XD

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:51:29

REgardez ce que ******* s´amuse a faire :hum:

http://img294.imageshack..us/img294/791/capture12te.jpg

Ca se voit que ce n´est asp moi, je suis en train de lui parlé en bas :-p

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:53:01

Oxjo :d) oui mais t´inquiète pas d´ici un moi voir moins tout va revenir a la normal :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:55:43

Islael :d) Bah j´espère bien, tu pourras à nouveau t´amuser avec les nerfs de certains :rire:
Hey, le truc bizarre c´est que sur Msn tu me dis Jojo, et ici tu m´apelle bêtement par mon pseudo :fou: XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 21:57:34

Islael :d) un mois c´est quand même long! :snif:

Jojo :d) oui je l´espère, si ce forum reste longtemps actif et accueilant ça risque d´être ça! :-)

Le forum où j´ai été le plus c´est quand même sur le SDA le tiers age! :)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:59:16

Lego :d) oui extrement long mais ça fai déja un moment que mon pc a de gros gros pb :snif:

Jojo :d) valaaaaaaaaaaa :lol: je préfère jojo quand meme c´est plus joli :coeur: et oui je suis préssé de croisé certain :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:59:27

Dite le que vous aimez pas :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 22:01:18

Rah c´est chiant les problèmes de PC ça! :(
Alex :d) roh mais moi je t´aime bien mon ptit alex! :coeur:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
23 février 2006 à 22:01:48

Islael :d) Bah si tu préfère Jojo, tu vas être servis avec ce pseudo là :-p
Ce sera plus facile pour les autres de m´apeller ainsi aussi, quoique je crois que maintenant beaucoup le savent :p)

Lego :d) L´avenir de ce forum, on le connaitra qu´en restant ici :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 22:02:50

Jojo :d) oh bah oui, à froce que tu nous demandes de t´appeller Jojo, on commence à le savoir! :-p
Ouais, en tout cas moi je reste ici pour l´instant, et j´ai pas l´intention de partir! :-)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:03:01

Lego :d) Alors il est pourrit le trucage ? :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 22:03:43

Alex :d) oui assez je l´avoue ! :hap:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 22:04:25

Jojo :d) OUi c´est beaucoup plus joli!!!!! j´adore :coeur:

Allez on croise tous les doigts pour que mon pc refonctionne très rapidement :lol:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
23 février 2006 à 22:05:42

Lego :d) Je le demande à certains, mais sinon pour d´autre personne, c´est venu tout naturellement, c´est à force, ceux qui me connaissent m´apellais ainsi, alors je me suis dis pourquoi pas chaque personne que je rencontre maintenant, ce sera plus simple que d´écorcher mon pseudo comme j´ai pu le voir plusieurs fois :-p

Alex :d) On voit bien les rêves de certains sur ce trucage, sinon rien de plus simple à faire, manque juste la couleur rouge :o))

Je savais que ça allait te plaire ma ptite Islael :coeur:
Maintenant, faut que ton PC remarche au plus vite pour pouvoir en profiter encore plus longtemps XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment