CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:15:12

Epo :d) Montre une photo et on te diras si c´est pout le physique :o))

"J´suis la rebelle du bahut ils font des paris sur moi "

:d) Il y en a qui s´amuse bien on dirais...

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:15:24

Fan :d) Ton humour et pouris.......

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:16:14

Koji :d) non je suis moche, y a que le bas qu´et pas mal pas la tête.....

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:17:30

KojiKondo Posté le 23 février 2006 à 20:15:12
Epo Montre une photo et on te diras si c´est pout le physique

-> Tu cherche aussi l´âme soeur sur internet ? :o))

Il y en a qui s´amuse bien on dirais...

-> Ca sert pas à ça les filles ? :snif:

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:15:24
Fan Ton humour et pouris.......

-> Enfin quelqu´un qui m´aide pour mon profil ! :o))

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:17:52

Le bas comment ça :question:

Le corps ou juste les jambes ou les pieds ? :(

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:15:24
Fan :d) Ton humour et pouris......

:d) Il a la réponse à sa question :hap:

clement_epona
clement_epona
Niveau 4
23 février 2006 à 20:18:44

Tiens, tiens, tiens...
Voila ma petite Miss Epona...
Comment va tu trés chére?
(Au passage je précise que le epona dans mon pseudo n´a rien a voir avec epona36, on et juste meuilleur ami...)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:19:31

Clement -> Et t´es sorti avec elle pour gagner un pari ? :o))

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:20:53

Fan-Nintendo Posté le 23 février 2006 à 20:19:31
Clement -> Et t´es sorti avec elle pour gagner un pari ? :o))

:d) Je parie que oui , quel salaud :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:21:09

Clement :d) :hum: te v´la toi? Sa va sa va...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:22:07

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:21:09
te v´la toi?

-> Non, c´est un hologramme ! ô_Ô
Le monde moderne est moche, hein ? :snif:

clement_epona
clement_epona
Niveau 4
23 février 2006 à 20:22:46

KojiKondo et Fan-Nintendo :d) Non moi je suis sortie avec elle parceque je l´aimais mais au bout de cinq mois...C´est dur de sortir avec cette mystingueette!!! Trés violente...

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:24:14

Clement_epona Posté le 23 février 2006 à 20:22:46
KojiKondo et Fan-Nintendo :d) Non moi je suis sortie avec elle parceque je l´aimais mais au bout de cinq mois...C´est dur de sortir avec cette mystingueette!!! Trés violente...

:d) C´est trop tard , pas besoin de te chercher des excsuses , tu es COUPABLE :diable:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:24:23

Clement :d) Mouah t´a fait une faute!!! Comme quoi tu n´est pas si testons que sa^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:26:18

Clement -> Tu ne l´aime plus ? Salaud, tu lui glissais à l´oreille "Je t´aime pour la vie !" ... T´es vraiment un menteur ! :snif:
Sinon, au pieu, elle est comment ? :o))

clement_epona
clement_epona
Niveau 4
23 février 2006 à 20:28:06

Epona :d) Oui me v´la :p) Sa te géne? :lol: J´rigole évite de me taper des que tu me vois par contre...J´ai encore la marque de notre rencontre....

KojiKondo :d) Oh alors la!! J´la connais pas coeur cette fille!!(pas de pensées pervers) Tu me demande se que tu veux et j´y réponds.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:28:28

Tiens, je me demande comment Clement à attérit ici alors qu´il n´était pas du tout au courant de ce forum, c´est bizarre comment il retrouve la personne qu´il veut voir pour faire du cinéma sur un forum :sarcastic: :o))

Sinon, salut tout le monde, je ne suis pas encore passé pour le moment, mais voilà qui est fait, pas dis que je reste après, ça dépend de la conversation :noel: lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:29:33

Oxjo -> Reste, Climt est pas là ! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:31:19

Fan :d) Ah, c´est une raison de rester ça maintenant ? :rire:
Tu t´ennuis sans lui mon petit ? :hap:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:31:51

Clement :d) Et bé tan mieu!!! Barre toi maintenant...T´a eu se que tu voulais!!!

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:32:17

"je ne suis pas encore passé pour le moment,"

:d) Tu veux plutôt dire pour aujourd´hui non ? :hap:

Pour l´instant si on devait noter le niveaux de la conversation je mettrais un encourageant 8/20 , si ça dérive ça peut augmenter : les gens adore le cul .

Tiens je n´ais encore jamais utilisé le smiley spécial noël :snif:

:noel: Voilà qui est fait :hap:
Comme quoi cette journée n´aura pas servi à rien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment