CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:16:47

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 21:07:51
Qui m´explique ceux que c´est la vie ?

:d) C´est ce qui t´aménes à la mort :oui:

Sac_de_sable
Sac_de_sable
Niveau 3
23 février 2006 à 21:17:56

Exactement
:mac: :mac:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 21:19:34

Purée je suis que dalle, je sais même pas de quoi vous causez.

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:20:06

"La vie est le nom donné à :

1. un phénomène empirique particulièrement important pour les humains (qui sont eux-même vivants et pour qui les autres êtres vivants ont une place essentielle), mais qui ne se laisse pas facilement définir (cf. infra). Ce phénomène s´oppose à la notion de matière inerte, et s´articule avec la notion de mort.
2. une étendue temporelle, entre la naissance et la mort.
3. le contenu en événements ou en actions de cette étendue temporelle, pour un humain."

Wikipédia :)

Sac de Sable :d) Il me faut une batte :bave:
Vive le home run contest :hap:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 21:21:39

Vous pouvez pas être sérieux une fois?
En plus je peux plus voir mon cheval!! :snif2:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:21:58

[Clim] Posté le 23 février 2006 à 21:19:34
Purée je suis que dalle, je sais même pas de quoi vous causez.

:d) Moi non plus mais Epo semble encore plus paumé que nous :)

J´essaye de l´aider mais elle se prends vraiment la tête : ça doit être la crise d´adolescence :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 21:22:48

oust :d) Ah, l´adolescence, quelle période pourrie :o))

Sac_de_sable
Sac_de_sable
Niveau 3
23 février 2006 à 21:24:49

PS : Je suis Poggy
:mac: :mac:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:26:20

clim :d) ça dépend pour qui :)

Le suicide est la deuxiéme cause de mortalité chez les ados , perso ça s´est très bien passé pour moi , j´en sors lentement :)

Certains ne font jamais leur petite " crise d´adolescence" d´autre la font à 2à , 30 ou 40 ans :-)

Miyamoto est un ado éternel , il rêve encore :coeur:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:30:28

"j´en sors lentement :) "

De l´adolescence pas de l´envie de suicide qu´on soit clair :rouge:

Enfin j´ai jamais eu envie de me suicider quoi :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 21:31:47

:p) J´ai jamais eu l´envie de suicide mwa en tout cas ^^ j´ai toujours été un amoureux de la vie :coeur: Et l´adolescence s´est plutot bien passée au final, malgré quelque petits problèmes, comme tout le monde quoi :fou:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:36:22

Pour moi c´est plus les parents qui flippent c´est pour ça que ça peut mal se passer . Ils se disent :"Il va faire sa crise d´ado , je vais le surveiller"

Les ados ne sont que d´innonce victimes ou des dommages collatéraux en language officiel :hap:

C´est fou le stress qu´on les parents par rapports à ça , quand on voit le nombre de livre sur le sujet déjà...
C´est un bon business je pense :)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:39:00

faites pas attention a moi :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:40:03

Re tout le monde, un petit moment d´absence, mais je reviens, celui est justifié par la personne qui vient de poster, vous ne la connaissez pas, mais bon c´est pas grave, je crois qu´un forumeur ici sera très content de revoir son pseudo :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 21:40:37

islael_la_damne Posté le 23 février 2006 à 21:39:00

faites pas attention a moi

:d) Islael? o_O

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 21:41:46

Bon je reviens moi mais je reste pas très longtemps ! :-)))

Jojo :d) bwarf moi je la connais en tout cas! :p)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:41:50

juste une question : C´est qui ? :doute:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
23 février 2006 à 21:42:54

et oui mon pti lego c´est la folle islael :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:43:07

Euh... Lego ? Tu vas me dire que tu connais Islael ? :fou: XD

Alex :d) Alors là, ce n´est pas une personne que tu connais, et c´est un peu la personne que j´avais utilisé comme référence sur l´autre forum, tu sais, celui que je suis tout rouge :-p lol

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:44:16

"je crois qu´un forumeur ici sera très content de revoir son pseudo"

:d) On peut savoir qui est cette personne :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment