J´suis le seul à pas utiliser les smileys flèches ici ?
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:58:00
Revolution Bah... je me souviens pas avoir eu la moindre conversation avec toi XD Ou alors ça remonte bien, je ne vois pas du tout
Alex Demande à Fabien s´il peut faire quelque chose pour toi, tu seras peut-être content, tout comme Yoshi aurait voulu l´être aujourd´hui lol
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 21:00:06
Faut quand même ce dire que KojiKondo = Revolution mais aussi = ShigeruMiyamoto = encore d´autres du même genre... ^^
Mutter
Niveau 4
23 février 2006 à 21:00:41
Que dois-je donc faire à alex ?
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 21:01:17
Mein Hertz Brein elle est super.
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:01:38
Qu´est ce que Fabien foit me faire et Yoshi par la même occasion ?
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:03:41
Fabien Tu ne dois rien lui faire à lui, juste un petit service à rendre, et vite avant que ce ne sois trop tard et que je change d´avis
Alex Ah... ça tu le sais pas, et si Fabien arrive à voir clairement de quoi je parle aussi, et puis pour Yoshi, c´était par rapport à ce qu´il m´avait demandé aujourd´hui sur MKDS, sinon, là il n´a rien à faire, juste que je l´ais évoqué pour aider à voir de quoi je parle lol
Najoua Belyzel - Gabriel
Mutter
Niveau 4
23 février 2006 à 21:04:36
Peut-être quelque chose en rapport avec son adresse msn pour Yoshi
Whites Feuer Frei !
Au fait, Oxjo, Alex a trouvé ton adresse msn sans mon aide ^^
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 21:05:08
Reuh tout le monde
Chouette, un fan de Rammy
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:06:05
JE me suis fait chier, mais je croyait savoir où était la seul "apparition" de son adresse Et je me suis amusé a chercher.
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:29
Fabien Bah alors si c´est bien ce qu´il a déjà voulu une fois, je l´autoriserais exeptionellement aujourd´hui lol, alors qu´il en profite XD
Alex Bah c´est bien si tu t´es amusé, c´est une sorte de chasse au trésor d´essayer de la trouvé à travers JV on dirait XD
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:51
Qui m´explique ceux que c´est la vie ?
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 21:08:21
Mouarf. ^^ L´est pas dure son adresse en même temps... ^^
La métamorphose de Mister Chat - Dionysos
Mutter
Niveau 4
23 février 2006 à 21:09:20
Epona La vie c´est le contraire de la mort.
Oxjo Ok
Clim Hé oui
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:09:21
Jojo Ouai, c´était marrant, et en plus j´ai enregistrer le lien Quel méchant fabien il me force a posté ton post, avec ton adresse.
Fabien dit : MONTRE LUI LE POST SUR LE FORUM ! alexandrelb2 dit : POurquoi ? Fabien dit : Pour le faire chier !
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:09:52
J´suis le seul à pas utiliser les smileys flèches ici ?
Oui sombre boosteur
Au final on doit grapiller pas mal de char
Mutter
Niveau 4
23 février 2006 à 21:10:56
Alex Mince, je croyais qu´Msn c´était un programme privé.
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:11:37
White Bah c´est sûr que pour ceux qui l´ont, ce n´est pas dure du tout Mais ceux qui ne savent, je crois bien qu´il cherche comme des fou dès fois XD
Alex Par contre, si tu tiens à ce que je sois contre toi, tu peux le faire, mais alors ne tient plus à m´adresser la parole alors Et je ne vois pas à quoi te sert d´enregistré le lien puisque c´est ce qui a dessus ce que tu voulais Gabry Ponte - Figli di Pitagora
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:12:58
Jojo Oui je sais mais defois je suis con. En plus Fabien voulait le lien pour le montrer, alors moi je suis un gentil garçon et je lui est pas donner
Whites Oui c´est sur quand tu le connais
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 21:14:35
........ J´ai des tremblements!!! Tellement que j´ai les nerfs!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm