CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 20:57:31

oust -> Ca viendra, il faut un peu de temps. :hap:

J´suis le seul à pas utiliser les smileys flèches ici ? :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:58:00

Revolution :d) Bah... je me souviens pas avoir eu la moindre conversation avec toi XD
Ou alors ça remonte bien, je ne vois pas du tout :-p

Alex :d) Demande à Fabien s´il peut faire quelque chose pour toi, tu seras peut-être content, tout comme Yoshi aurait voulu l´être aujourd´hui :hap: lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 21:00:06

Faut quand même ce dire que KojiKondo = Revolution mais aussi = ShigeruMiyamoto = encore d´autres du même genre... ^^

Mutter
Mutter
Niveau 4
23 février 2006 à 21:00:41

Que dois-je donc faire à alex ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 21:01:17

Mein Hertz Brein elle est super. :oui: :siffle:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:01:38

Qu´est ce que Fabien foit me faire et Yoshi par la même occasion ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:03:41

Fabien :d) Tu ne dois rien lui faire à lui, juste un petit service à rendre, et vite avant que ce ne sois trop tard et que je change d´avis :-p

Alex :d) Ah... ça tu le sais pas, et si Fabien arrive à voir clairement de quoi je parle aussi, et puis pour Yoshi, c´était par rapport à ce qu´il m´avait demandé aujourd´hui sur MKDS, sinon, là il n´a rien à faire, juste que je l´ais évoqué pour aider à voir de quoi je parle :o)) lol

:cd: Najoua Belyzel - Gabriel :cd:

Mutter
Mutter
Niveau 4
23 février 2006 à 21:04:36

Peut-être quelque chose en rapport avec son adresse msn pour Yoshi :rire:

Whites :d) Feuer Frei ! :content:

Au fait, Oxjo, Alex a trouvé ton adresse msn sans mon aide ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 21:05:08

Reuh tout le monde :)

Chouette, un fan de Rammy :coeur:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:06:05

JE me suis fait chier, mais je croyait savoir où était la seul "apparition" de son adresse :-p
Et je me suis amusé a chercher.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:29

Fabien :d) Bah alors si c´est bien ce qu´il a déjà voulu une fois, je l´autoriserais exeptionellement aujourd´hui lol, alors qu´il en profite :o)) XD

Alex :d) Bah c´est bien si tu t´es amusé, c´est une sorte de chasse au trésor d´essayer de la trouvé à travers JV on dirait :-p XD

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:51

Qui m´explique ceux que c´est la vie ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 21:08:21

Mouarf. ^^
L´est pas dure son adresse en même temps... ^^

:cd: La métamorphose de Mister Chat - Dionysos :cd:

Mutter
Mutter
Niveau 4
23 février 2006 à 21:09:20

Epona :d) La vie c´est le contraire de la mort. :) :dehors:

Oxjo :d) Ok :rire: :o))

Clim :d) Hé oui :content:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:09:21

Jojo :d) Ouai, c´était marrant, et en plus j´ai enregistrer le lien :-p
Quel méchant fabien il me force a posté ton post, avec ton adresse.

Fabien dit :
MONTRE LUI LE POST SUR LE FORUM ! :rire:
alexandrelb2 dit :
POurquoi ?
Fabien dit :
Pour le faire chier ! :fou:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 21:09:52

J´suis le seul à pas utiliser les smileys flèches ici ? :snif:

:d) Oui sombre boosteur :hap:

Au final on doit grapiller pas mal de char :-)

Mutter
Mutter
Niveau 4
23 février 2006 à 21:10:56

Alex :d) Mince, je croyais qu´Msn c´était un programme privé. :( :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:11:37

White :d) Bah c´est sûr que pour ceux qui l´ont, ce n´est pas dure du tout :rire:
Mais ceux qui ne savent, je crois bien qu´il cherche comme des fou dès fois XD

Alex :d) Par contre, si tu tiens à ce que je sois contre toi, tu peux le faire, mais alors ne tient plus à m´adresser la parole alors :-)))
Et je ne vois pas à quoi te sert d´enregistré le lien puisque c´est ce qui a dessus ce que tu voulais :o))
:cd: Gabry Ponte - Figli di Pitagora :cd:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:12:58

Jojo :d) Oui je sais mais defois je suis con.
En plus Fabien voulait le lien pour le montrer, alors moi je suis un gentil garçon et je lui est pas donner :hap:

Whites :d) Oui c´est sur quand tu le connais :rire:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 21:14:35

........
J´ai des tremblements!!! Tellement que j´ai les nerfs!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment