KojiKondo
J´ai l´impression de t´avoir croisé ailleur sous un autre pseudo
Parce qu´une anecdote, je viens juste d´en raconter une sur un autre forum en la prenant comme exemple pour le comportement de certains forumeurs, et leur jugement trop hative envers les autres, d´ailleur, l´un des forumeurs concerné est présent sur ce forum, il va peut-être voir de quoi je parle, mais surement pas dans le même contexte, m´enfin, oublions, je n´ais pas besoin de la raconter à nouveau, surtout qu´il n´y a pas la cause imposé pour que je sorte ça 