CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:35:02

KojiKondo :d) Bien sur que je parle pour aujourd´hui, ce n´est pas compliquer à comprendre :-p
Sinon je vois que tu n´en fais pas autant pour l´améliorer cette conversation, alors ton histoire de smiley, tu peux laisser tomber :o)) lol

clement_epona
clement_epona
Niveau 4
23 février 2006 à 20:36:34

Epona :d) Ouai j´men vais...Tes amis sont spéciale...Allez disi demain on re-parlera, a moins que j´ai bien foutue la me**.....

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:38:02

Qu´ese que j´aime mes ancien amis... :hum:
Sinon, juste pour savoir, c´est dur les racines carés?

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:38:29

Jo :d) On sait jamais , ça se joue à pas grand chose souvent pour qu´un conversation soit lancé , par exepmele si quelqu´un avait eu une anecdote incroyable à raconter et que le smiley lui avait rappelé :hap:

Sinon on peut s´insulter , c´est toujours intéressant :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:40:45

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:38:02
Qu´ese que j´aime mes ancien amis...
Sinon, juste pour savoir, c´est dur les racines carés?

-> C´est super simple les racines carrés ! :rire:
Je vois que tu fréquente le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi... Ils sont toujours anti-moi là-bas ? Je cherche encore ce que j´ai fait de mal, en plus ! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:40:55

KojiKondo :d) J´ai l´impression de t´avoir croisé ailleur sous un autre pseudo :rire:

Parce qu´une anecdote, je viens juste d´en raconter une sur un autre forum en la prenant comme exemple pour le comportement de certains forumeurs, et leur jugement trop hative envers les autres, d´ailleur, l´un des forumeurs concerné est présent sur ce forum, il va peut-être voir de quoi je parle, mais surement pas dans le même contexte, m´enfin, oublions, je n´ais pas besoin de la raconter à nouveau, surtout qu´il n´y a pas la cause imposé pour que je sorte ça :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 20:42:46

Bonsoir.

Ca m´énerve on va me guelé dessus parce que j´ai rien a dire, mais je vais pas dire grand chose quand je viens d´arriver et je capte rien a la conversation. Donc je continu a faire un post qui sert a rien du tout, et que personne va capter, juste pour que mon post soit long.
Bon j´ai rien a ajouter :gni:
Sauf Vous allez bien ?

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:43:16

Non sa va pas.......

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 20:43:37

alexandrelb2 :d) Moi ça va très bien et toi? Sinon moi non plus je n´ai rien à dire :non2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:45:29

Alex :d) Euh... moi ça va pas, mais pour le forum ça va pas, car deux petits adolescent on décidé de faire part de leur vie sur ce forum, je ne sais pas pourquoi, ni à quoi ça leur sert de faire ça en public devant tout le monde, mais bon, tant qu´il ne vont pas trop loin sur le forum à en rajouter sans cesse, ça me gène pas leur petit spectacle, voilà :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:45:43

Bon jeunes gens je vais m´en aller, peut être que je re-viendrai-je...

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:45:43

Oxjo Posté le 23 février 2006 à 20:40:55
KojiKondo :d) J´ai l´impression de t´avoir croisé ailleur sous un autre pseudo :rire:

:d) Tu m´as croisé ici sous un autre pseudo :-)))

J´ai posté sur cette page :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8330093-20-0-1-0-0.htm
Enfin j´ai beaucoup posté sur ce topic de Sugg´ :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:48:35

Petite erreur, moi ça va, pas le forum ^_^ lol

KojiKondo :d) Ah, je me demande c´est quel pseudo parmis ceux là, j´ai pas envie de chercher en plus, ça irai plus vite si tu t´identifie :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 20:48:53

Epona :d) cool alors :dehors:

nulenlatin :d) Moi aussi ça va bien.

PS : Epona ne le prend pas mal, en tout cas j´espère que non :gni:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:51:10

KojiKondo :d) Ah, je me demande c´est quel pseudo parmis ceux là, j´ai pas envie de chercher en plus, ça irai plus vite si tu t´identifie :-p

:d) Je suis..........LegendKiller :fier:

:o))

Non je suis Revolution- :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:51:58

Alex :d) Ce n´est pas du tout le monde de l´embêter, elle est dans un état que personne ne connait, et là, elle va tout prendre mal et de travers, alors merci de te calmer, et d´éviter de l´énerver encore plus ou de simplement lui adresser la parole pour le moment, essaye de comprendre, je t´en serais légèrement reconnaissant :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 20:53:05

Y´a qu´oust pour prendre des pseudos aussi pourris de toute façon. :o))

Bon, chez moi la neige commence à tenir. :-d J´apelle Clim, allo ? FRrrrrRRRrrRRR Est-FrrffRRFu m´entends ? ParFRRrrrFFrrFFfffRRRRpas !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:54:13

En plus, je commence à faire des fautes à cause de tout ça, c´était "ce n´est pas du tout le Moment" :)

Revolution :d) Bah je ne te connais pas :-p
White :d) Il va venir si tu lui dis de venir :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 20:55:21

Jojo :d) Si tu es que légerement reconnaissant c´est nul :nah:
D´accord j´arrète mes conneries :nah:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:56:21

Whites :d) Tu vas encore l´enervé , il ne neige pas chez lui :hap:

Revolution :d) Bah je ne te connais pas :-p

:d) Bah tu n´as pas beaucoup de mémoire :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment