Fan Non , j´ai bouffé pas mal de Nutella tout à l´heure et je ne vais pas manger tout de suite
Fan-Nintendo Posté le 23 février 2006 à 20:01:50 Humour : De mauvais goût, sarcastique, fin, gentil, débile, noir, grossier.
Si le but est de te caractérisé je mettrais "gentiment sarcastique de mauvais goût" Ou " Grossiéremment fin" Ou " Débile" tout court
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:05:46
Fan Sa a l´air d´aller mieux^^
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:05:51
Vous faîtes chier, faut être sérieux quand il s´agit de mon humour... J´vais peut-être rencontrer l´âme soeur sur internet, comme Climt !
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:07:42
Fan ....... d"solé mais sa me fait bien rire......
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:07:55
C´est vrai on ne rigole pas avec l´humour
débile
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:07:57
Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:05:46 Fan Sa a l´air d´aller mieux^^
-> Oui, j´ai décidé de faire semblant de pleurer demain quand ce sera mon tour de parler de cette connerie d´objet !
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 20:08:28
"ShigeruMiyamoto Posté le 23 février 2006 à 19:01:22
papy Révéler des informations privés est interdit mais je vais braver cet interdit Whites habite à Rouen "
Je porte plainte ! Oust, on se reverra au tribunal.
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:09:16
Moi, l´amour j´y crois pas....... C´est nul et pouri!!!
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:10:26
Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:09:16 Moi, l´amour j´y crois pas....... C´est nul et pouri!!!
-> Moi je la trouve si belle...
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 20:11:26
moi j´ai jamé eu l´occasion de trouver l´amour alors chui du meme avis ke Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:12:16
En plus soit ils sortent avec moi pour mon physique ou soit parceque... J´suis la rebelle du bahut ils font des paris sur moi
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:12:17
Je porte plainte ! Oust, on se reverra au tribunal.
Moi aussi je t´attaque , on dit oust et pas Oust
Choisit un bon avocat moi je prends maître Vergès
ça va chié grave
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:13:23
Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:12:16 En plus soit ils sortent avec moi pour mon physique ou soit parceque... J´suis la rebelle du bahut ils font des paris sur moi
-> Je pense que c´est plus souvent pour la deuxième raison !
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:13:29
rapido appelle moi Epo stp.......
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 20:14:43
si tu veu Epo (je me demande pk on m´appelle rapido enfin ça me fera un nouvo surnom)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm