CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:57:19

KojiKondo -> Tu parle d´un pélerinage vers ta cuisine ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:58:36

Fan :d) Non en fait c´est depuis que tu es arrivé :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:01:50

Humour : De mauvais goût, sarcastique, fin, gentil, débile, noir, grossier.

Je met quoi dans mon profil msn ? :hap:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:02:35

Re!! j´était parti manger^^

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 20:03:36

Re

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:04:44

Fan :d) Non , j´ai bouffé pas mal de Nutella tout à l´heure et je ne vais pas manger tout de suite :hap:

Fan-Nintendo Posté le 23 février 2006 à 20:01:50
Humour : De mauvais goût, sarcastique, fin, gentil, débile, noir, grossier.

:d) Si le but est de te caractérisé je mettrais "gentiment sarcastique de mauvais goût" :)
Ou " Grossiéremment fin" :hap:
Ou " Débile" tout court :snif:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:05:46

Fan :d) Sa a l´air d´aller mieux^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:05:51

Vous faîtes chier, faut être sérieux quand il s´agit de mon humour... J´vais peut-être rencontrer l´âme soeur sur internet, comme Climt ! :coeur:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:07:42

Fan :d) :rire: ....... :hum: d"solé mais sa me fait bien rire......

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:07:55

C´est vrai on ne rigole pas avec l´humour :oui:

débile :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:07:57

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:05:46
Fan Sa a l´air d´aller mieux^^

-> Oui, j´ai décidé de faire semblant de pleurer demain quand ce sera mon tour de parler de cette connerie d´objet ! :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 20:08:28

"ShigeruMiyamoto Posté le 23 février 2006 à 19:01:22

papy Révéler des informations privés est interdit mais je vais braver cet interdit
Whites habite à Rouen
"
:d)

Je porte plainte ! Oust, on se reverra au tribunal. :sournois:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:09:16

Moi, l´amour j´y crois pas.......
C´est nul et pouri!!! :nah:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:10:26

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:09:16
Moi, l´amour j´y crois pas.......
C´est nul et pouri!!!

-> Moi je la trouve si belle... :coeur:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 20:11:26

moi j´ai jamé eu l´occasion de trouver l´amour alors chui du meme avis ke Epona36

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:12:16

En plus soit ils sortent avec moi pour mon physique ou soit parceque... J´suis la rebelle du bahut ils font des paris sur moi :hum:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 20:12:17

Je porte plainte ! Oust, on se reverra au tribunal. :sournois:

:d) Moi aussi je t´attaque , on dit oust et pas Oust :sournois:

Choisit un bon avocat moi je prends maître Vergès :diable:

ça va chié grave :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 20:13:23

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 20:12:16
En plus soit ils sortent avec moi pour mon physique ou soit parceque... J´suis la rebelle du bahut ils font des paris sur moi

-> Je pense que c´est plus souvent pour la deuxième raison ! :snif:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 20:13:29

rapido :d) appelle moi Epo stp.......

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 20:14:43

:ok: si tu veu Epo (je me demande pk on m´appelle rapido enfin ça me fera un nouvo surnom)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment