CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:40:12

Fan :d) C´est faux, y´en a qui aiment les belges :snif: 59 999 999 de Français seulement :snif2:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:40:35

"Selon l´institut, le FPS – jeu d´action en vue subjective – est cependant le genre en pleine explosion. Les revenus liés à ce type de jeux indépendamment de l´augmentation du parc de machines auraient été multipliés par sept durant le cycle actuel de consoles"

http://overgame.com/page/21758.htm

Et quelle sera LA console des FPS : la Revolution :-)

Et ça fait beaucoup ?

-> 60 millions de Français !

:d) 60 millions de cons :)
C´est une bonne estimation je pense :oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:40:45

Climt -> Je connais qu´une personne qui s´est fait incinérée et un mec a répandu les cendre sur le gazon ! Quel connard ce type ! :snif2: ^^
Je vais passer pour un con, mais je passe peut-être déjà pour un con ?! ô_Ô

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:41:39

KojiKondo -> Et ça va vite saouler les FPS ! :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:42:09

Fan-Nintendo :d) Encore que le gars fasse pousser du gazon sur les cendres :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:42:16

Fan :d) Oui, cherche pas à te faire une bonne réputation ici, c´est foutu d´avance :o))

oust :d) 60 millions de français, 60 millions de cons, je suis pas tout à faire d´accord, je dirais 55 millions de cons :hap: Doit bien y avoir 5 millions de gens fréquentable quand même :-)

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:42:57

Fan :d) Avec la manette ça soulera beaucoup moins vite et ça fait un sérieux argument de vente pour tout ceux qui aiment ce genre ( pas comme moi quoi :) ).

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:44:10

KojiKondo Posté le 23 février 2006 à 19:42:57
Fan Avec la manette ça soulera beaucoup moins vite et ça fait un sérieux argument de vente pour tout ceux qui aiment ce genre ( pas comme moi quoi ).

-> Oui mais tous les tiers disent : "Tiens, et si on sortait un FPS sur Revolution ?" . Donc, si Nintendo ne sort pas des jeux originaux, on aura que des FPS à la con ! :snif:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:45:23

Doit bien y avoir 5 millions de gens fréquentable quand même :-)

:d) Oui , les bébés qui ne parle pas encore et les vieux qui agonisent ( paix à leurs âmes :snif: ).
Tout les handicapés mentaux aussi.

Même moi je suis con c´est vous dire :hap:
Enfin je pense que vous vous en étiez déjà rendu compte :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:46:44

[Clim] Posté le 23 février 2006 à 19:42:16
Fan Oui, cherche pas à te faire une bonne réputation ici, c´est foutu d´avance

-> De toute façon, je trouve que j´ai une assez bonne réputation sur JeuxVideo.com ! Et ouais, tout le monde me connait, m´aime et m´addule ! :coeur:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:48:02

Donc, si Nintendo ne sort pas des jeux originaux, on aura que des FPS à la con ! :snif:

:d) Nintendo va forcemment sortir des jeux originaux comme pour la DS :)
Et puis Kojima à un projet et rien que ça c´est déjà un signe de qualité ( un jeu d´aventure en plus :fete: ) :-) .
Oui et qui dis FPS à la con dis joueur à la con , le Live ça va être dur :snif:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:48:04

Fan-Nintendo :d) Mais non mais non :)
KojiKondo :d) moi aussi je suis con, sais-tu :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:48:17

Repassons la bande avec seulement les passages véridique :

Fan-Nintendo Posté le 23 février 2006 à 19:46:44
-> De toute façon, je trouve que j´ai une réputation sur JeuxVideo.com ! Et ouais, tout le monde me connait :coeur:

:d) :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:49:32

Climt -> J´ai dit tout ça moi ? Je me relirais la prochaine fois ! :snif:

nulenlatin -> Je peux savoir à quoi tu me répond en disant "Mais non" ? :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:50:34

Moi aussi il y a beaucoup de monde qui me connait :) (avec un pseudo pareil...)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:51:29

Fan-Nintendo :d) Tu ne devines pas :o)) ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:54:39

:gne:
personne?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:56:01

Non, depuis tout à l´heure on sentait que ça commencé à se deserté :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:56:30

Ouais, c´est vrai. Climt pue ou quoi ? :snif:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
23 février 2006 à 19:56:35

:gne:

personne ?

Pourquoi personne ?

On a pas le droit de se recueillir pendant 5 minutes :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment