"Selon l´institut, le FPS – jeu d´action en vue subjective – est cependant le genre en pleine explosion. Les revenus liés à ce type de jeux indépendamment de l´augmentation du parc de machines auraient été multipliés par sept durant le cycle actuel de consoles"
http://overgame.com/page/21758.htm
Et quelle sera LA console des FPS : la Revolution
Et ça fait beaucoup ?
-> 60 millions de Français !
60 millions de cons 
C´est une bonne estimation je pense 