Bad -> C´était vraiment du micro-flood aussi. J´aimerais bien savoir par qui par contre.
Koopa > Soit heureux que ta connexion marche bien ^^.
Fiat !!
Papy tu voudrais dire que t´as été hacker? Je sais peut être si c´est le même forum qu´on pense!
Salut all ^^Legend bannit ? oO
Roy > Et oui
Est-ce le mobile du crime ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8685901-1-0-1-0-0.htm-.-
Si la personne est une débutante, peut être qu´un changement de mdp suffira...
Désolé j´ai tout fait bugger avec mes conneries
J´en ait marre de ça
Papy attends je te retrouve un truc! lord https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8686590-1-0-1-0-0.htm ça!
Sinon vous comment ça va depuis ce temps ?
Tu as déjà demandé cette question sur la page précédente
Oui mais un peu de radotage ça fait pas de mal
OMG le cassage de Dargor <____<"Dargor Posté le 13 décembre 2006 à 15:59:59 Pseudo utilisé : Legend-Bannissement de : Ultima_Sephirot
Inutile de se cacher derrière des pseudos en carton."
papy ce forum?https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6373-0-1-0-1-0-0.htm
Je suis sur le site de nintendo wi-fi parce que la ça me saoule trop
Bad -> Ouaip.
Bon, je dois y aller moi, j´ai un livre à lire.
Bye papy
papy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-5811-0-1-0-0.htm c´est naruto qui m´a donné le nom du forum!