Ah ouias, c´est Mario128, t´as abandonné les pseudos japonais?
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:47:28
Et non, je suis Legend bien sûr.
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:47:42
Mario c´est mon Maître Boulet. J´ai de ces migraines moi... Bon j´y vais jouer à la Wii que j´ai pas... donc je ne vais rien faire...
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:56
Alors il est ou mario ?
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:57
Mais oui
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:57
Que tu es beau
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:20
Metal mais non c´est hanno notre maître!
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:32
Bye metal
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:48:59
Bye Clyde.
J´ai la flemme des smileys ce soir.
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:49:13
Bad Hanno peut-être, mais Mario, c´est vraiment un exemple pour moi.
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:50:06
Mario est le parfait exemple à ne pas suivre
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:50:15
Que fais tu encore là alors que tu es supposé partir ?
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:50:36
Je vais faire un jeu:quel va etre le prochain pseudo de mario
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:50:45
C´est pour cette raison que je le suis. J´ai la flegmme de cliquer sur la croix rouge alors je reste...
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:50:54
Darko => Ne pense pas en être un à suivre. ; )
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:52:10
Clyde par contre tu a pas la flemme de taper sur ton clavier
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:52:14
Alors pourquoi tout le monde veux faire comme moi au collège ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm