Whites > Ouep je retrouve Goomby là bas Koopa > Bonjour
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 15:54:30
Re, OMG, quelle activité.
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 15:54:33
Koopa -> Je compatis. mdr
Salut. Ca va ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 15:55:24
King -> Encore un déserteur, j´vais aller lui tirer les oreilles.
Reuh papy, je te soupçonne d´être allé jouer à quelque chose de trois lettres.
King-Ghost
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:56:47
Whites > De trois lettres dit dit
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 15:57:30
Nan, je dois lire un livre de Dumas pour demain. Un vrai suplice de le lire avec la ptite boite blanche à coté.
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:57:35
J´arrive pas a me connecter dessus avec ma ds Comment on fait whites pour synchroniser la ds et la live box ?
King-Ghost
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:58:15
Papy > Cherche le résumé du livre
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:58:24
Comment ça va sinon ?
Maaf_assurances
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:58:28
Ca va les forumeurs ?
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 15:59:27
King -> Je peux pas, les questions sont vraiment préises... Je suis obligé de me le taper entièrement.
King-Ghost
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:00:06
Papy > Et sur Internet tu peux pas trouver ?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:00:15
Oui ca va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:00:52
Whites Tu sais pas ?
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 16:00:58
Koopa -> Mouai... Et toi ?
Oh, un ancien du forum si je ne m´abuse. Lu´.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:01:33
maaf_assurances vit dans un monde d´excitation, s´exclamant 79.9% du temps!
xD
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:02:12
Papy Oui si ce n´est que j´arrive pas a connecter ma ds a la live box
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 16:02:12
Maaaaaaaaaaaf ! Ah non, y´a que deux "a".
Ca f´sait un p´tit moment. ^_^
Koopa -> Non, désolé. ^^
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 16:02:15
King -> Non, je suis condamné à lire ce livre dont l´histoire se déroule dans ma région.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm