"Venez passer l´hiver au chaud sur Xbox 360" J´m´acheterais bien une Xbox moi.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:08:56
Moi aussi je cours m´en acheter!
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:10:23
Crève un dieu! Je revends ma wii et j´y vais.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:10:40
Moi aussi je cours m´en acheter!
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:12
Ah je peux pas revendre une wii que j´ai pas
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:12:29
Boosteur.
Ah ben je suis triste pour toi, elle est geniale, peut être même mieux que DoA.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:13:14
Possible?
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:13:37
Salutations. =)
lord[roy]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:14:14
salut ^^
Bad =>C´est quoi ce message merdique ke tu m´a envoyé sur Nintendo Master ? -_-
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:14:16
Le mieux serait un DoA sur Wii.
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:15:00
Comment allez-vous jeunes frites.
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:15:19
Salut Lord, comment va ? Salut Metal, comment va ?
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:16:01
Je suis une vieille frite oubliée au fond de la friteuse baignant dans l´huile. Ca va.
lord[roy]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:16:04
Papy => Un DoA sur Wii, tu bougera bien ton Body yeah
Ou sinon je vais bien et toi ?
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:16:57
Papy Tu reprononces encore ne serait-ce qu´une fois ce nom je te tue. Sinon ça va et toi? =D
Karen-Ichijo
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:17:47
Hello, je suis revenu.
lord[roy]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:10
salut mario128... ^^
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:18:58
Salut ô homme à la centaine de pseudos.
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:19:04
Les DoA sont très découverts desfois. Hello Mario.
PommePoire
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:19:15
Salut ô mongol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm