Découvert, c´est mieux.
Vous allez bien ? (Sauf PommeCerise)
Je préfère sans rien. La bouffe m´appelle, j´y vais!
Je vais bien, merci.
Ca va. Toi ?
Bon bouffage metal.
Ok PommePomme et Nana.
Papy Ca va.
Pourquoi les derniers boss dans Kirby c´est toujours des boules ?
Crée donc un jeu Kirby si t´es pas content.
Des boules ?
J´ai finis celui qui est sorti sur DS mais je me rappele même plus du boss de fin. o_O
KIRBY! Je t´aime!
Celui sur DS je l´ai fini à 100% je suis un dingue de la vie. Et le dernier boss c´est Crayona la sorcière et ensuite c´est une boule.
J´entends une voix qui me somme d´aller à table.
T´es sûr que c´est pas la boule de Ping-Pong qui passait à coté de toi
Bon app´.
Vas donc à table.
Yo
Yo Ultima!
Yo le débanni.
Ouais.
Il a été banni lui ? Depuis quand ?
My-hime tout à l´heurehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8686590-1-0-1-0-0.htm