Papy > Bonne chance Maaf j´ai pas du le connaitre moi
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:03:22
Hye je reviens du sugg´ ultima a été banni !
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:03:56
Whites Merci quand meme
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:05:04
Bad Ca craint ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 16:05:42
Bad -> Ca devrait pas trop le géner, mais j´irai voir quand même. ^^
Maaf -> Bah, il en manque pas mal quand même. ^^ Tu verras peut-être Goomba, sûrement Oxjo, très rarement y´a Clim et oust qui passent, Lego très très très rarement, voilà. ^^
Ben a vrai dire je n´était que la en janvier et fevrier mais j´ai quand meme poster 400 message
Je n´en revient pas que se blabla est atteint les 116 000 ! je suis passer il y a un mois il n´en avait que 13.000 !
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 16:06:40
Hein ? Ultima a été banni ? Lu´ bad.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:06:43
Whites --> et Milka ?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:07:06
Bad Attends je regarde
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:08:53
Papy oui bah aussi il a tout fait pour! Whites toute façon il en avait marre et voulait partir!
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:09:47
Haha! C´est l´hiver alors tout le monde commence à craquer...
King-Ghost
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:11:10
Arf il a cherché Legend... Gang > Post en rouge
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:11:58
King Tu sais très bien que la modération et moi...
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 16:12:09
J´ai pas encore craqué moi... Ah si, j´ai fais du mini-flood sur un forum de jeu amiga mais il a été effacé, comment, je ne saurais le dire.
B´jour Gang.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:13:00
Papy arf heuresement qu´il a été effacé! Hey Gang ça va mieux les notes? et aui lit ?
King-Ghost
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:13:04
Gang > Wii Moi mon pseudo n´a jamais floodé
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:14:16
Fiat ch*** j´arrive pas a connecter la live box ça me gave
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:14:48
J´ai jamais flooder mais parfois je m´amuse sur des forums mort!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm