Pour une seconde Koopa et on faisait un PEMT. XD Compte tenu de l´activité, c´est vraiment rare. ^^
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:32:06
Coup de bol
Karen-Ichijo
Niveau 2
13 décembre 2006 à 18:38:49
Bonsoir, je vais mangé, au revoir.
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:41:08
Euh... salut?
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 18:43:05
Marre de ces saloperies de pubs en tout genre qui me font buguer. :/ Mention spéciale à la pub du Pacte Du Sang qui ralentit tout. :/
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:43:45
La pub est partout maintenant
PommePoire
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:45:47
Des fois je vois Alice avec son bonnet de Noël. Quelle hypocrite celle-là alors.
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:47:29
Moi j´ai surtout le truc de la PSP qui dis:vous avez une minute? on vous resume l´annee.
vraiment navrant .
PommePoire
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:48:38
Je l´ai aussi ça. Yeah la musique de Crayona la sorcière ça déchire.
Barbecue
Niveau 23
13 décembre 2006 à 18:49:39
La pub PSP est soulante, surtout quand, malencontreusement, on passe la souris dessus, il y a une horrible musique
PommePoire
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:52:57
Je passe jamais ma souris dessus donc tout va bien.
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:53:18
Il y a UNE seule fois ou la pub ma servi,c´est quand ils ont annonce la sortie du DVD l´age de glace 2
PommePoire
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:54:24
La pub ne m´a jamais servi.
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:35
Dommage pour toi alors ce que j´aime pas c´est qui mette une pub du genre "rumex" ou ils repete 3 fois le mot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:40
Hey!
Red_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:58:57
A+ je vais faire mes devoirs:malde:
PommePoire
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:59:38
Il y a certes beaucoup de pubs de merde à la télé.
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:03:10
La pub pour Dead or Alive n´est pas déplaisante.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:05:30
Je l´ai pas vu celle pour DoD!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm