Hey les ragix, ça s´appelle la class... j´ai pas été aussi rapide que pampa, mais voilà ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:38:14
Hello tout le monde J´ai le flemme d´affronter le boss du cinquième donjon
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:39:13
Darko -> Dejà là toi ? J´en suis pas au 3ème. ^^
Je vais finif mon bouquin, bye.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:57
parler de zelda ?
pas de
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:22
Ok bye Si tu es pas partit c´est quoi le titre du livre
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:40:37
Re Barbecue.
Ultima => Si tu le dis.
Salut Darko.
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:40:42
Les spoilers, c´est la liberté et l´amour ... pour le spoil. Mwahah... pas marrant...
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:59
metal brevet blanc demain?
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:41:54
Bad Exactly. Et j´ai pas révisé un poil... à part 4h30 aujourd´hui.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:21
loool les brevets blancs c´est marrant tellement c´est simple.
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:22
Hime = [Mario128] Je supose
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:43:35
Ultima Très mais pas ces foutus études de textes demaideu.
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:43:41
Tu supposes mal.
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:44:42
Alors qui es tu ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:44:51
Je dirais Lord!
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:45:45
Mais tu dois supposé le contraire de ce que je dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm