ensiferumD Posté le 12 décembre 2006 à 18:59:25 Moi ça va.Plus j´avance dans zelda plus je trouve le jeu fantastique
T´as du bol d´avoir le jeu.
Solid_dems
Niveau 78
12 décembre 2006 à 19:04:22
Bonsoir les jeunes.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:04:23
Tu n´as pas la console non plus Yeroc ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:04:33
Et ben va le terminer comme ça la fin sera fantastique
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:05:01
Ouais j´ai du bol d´avoir le jeu Salut solid
yeroc54
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:05:39
[Harima-Kenji] Posté le 12 décembre 2006 à 19:04:23 Tu n´as pas la console non plus Yeroc ?
pas encore.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:06:32
Salut Solid =)
Yeroc Moi je l´ai mais je peux pas y touché -_-
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:06:51
Pourquoi noel se passe pas le 9?
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:06:55
Pauvre toi
yeroc54
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:07:03
Arf, c´est encore pire. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:08:19
Moi c´étais pas pour noël j´avais dis je veux rine a mon anni mais quand la wii sort je la veux
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:08:42
Je veux la wii
[Harima-Kenji]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:09:06
Red Ce serait cool.
Yeroc En effet. >_>
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:11:08
Moi sa me tarde de smasher sur la wii
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:11:56
salut ^^
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:13:12
Salut t´es qui ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:13:22
Ensi Et moi donc. ^^
Salut Calcon.
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:13:56
A t´es lord ^^ Whir
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:14:12
ensiferumD ~> look my cdv ^^
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:14:49
Mario ~> Pff vive Whirlpool, c´est des menteurs chez Calgon =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm