Comme je l´ai déjà dit, pour simplement DEUX jeux dessus, je pense pas que ce soit d´une grande utilité que de me l´acheter. Franchement, à part Zelda TP et SSBB, que vais-je jouer comme jeu en plus ? Personnelement pour moi, ce sont les deniers jeux auxquels je vais sûrement jouer, alors à quoi bon prendre une nouvelle console, je vais jouerais à Zelda sur Gamecube, et pour ce qui est du jeu auquel le forum sur lequel nous discutons est associé, je pense soit jamais le connaitre, soit y jouer chez quelqu´un d´autre.