J´ai déja 5 jeux sur wii je sais pa sa quoi jouer merde alors.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:05:16
Re tout le monde
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:08:16
Re Red.
Ensi J´en ai 1 alors chut.
Mikoto-Suou
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:15:23
Plus personne ?
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:16:13
Bonsoir.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:16:54
Salut Clyde Pseudo secondaire?
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:17:39
Nope.
Mikoto-Suou
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:18:09
Clyde vas votééééééééééé au Master stp. (a moins que tu ne l´ai déjà fais)
Et bonsoir.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:18:32
Pourquoi tu a abandonne la BD?
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:19:27
Mario Si t´insistes.
Red Non, je suis juste affalé par ma vie privée. =D Bizarre hein?
Mikoto-Suou
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:20:21
Trop de pression sans doute.
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:21:09
Mon topic se fait boosté... comme si leur vie dépendait de la BD...
Mikoto-Suou
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:21:20
HS : Je mange un Danette au Chocolat.
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:22:15
Intéressant...
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:25:00
Tu veux qu´on t´appelle metal ou clyde?
Mikoto-Suou
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:25:03
J´ai terminé mon Danette.
Et sinon, ne fais pas comme Naruto au Master.
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:26:32
Non je ferais pas...
red Clyde. =D
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:26:43
On dit Ma danette
Mikoto-Suou
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:27:37
Ta Dinette ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm