Moi je crois que je vais me faire un ptit red steel
[Bebe-wario]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:46:52
J´ai la wii par contre je pourrais y jouer que le 25
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:50:06
Pas de chance, Mario pourra y jouer le 24.
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:52:04
Re all
Moi je pourrait y jouer seulement........
Quand ma soeur aura fini d´y jouer
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:52:37
qu´elle aura fini sa parti de bowling
EnsiferumD
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:06:43
Moi je viens d´arrêter. je commencais a m´énerver
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:12:02
Non moi je me fais un zelda moi :p je suis presque au 2eme donjon
hannormal
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:12:18
et moi, tjrs rien
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:13:39
Sans la console c´est dur...
EnsiferumD
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:14:30
Moi chu encore un vieux loup.C´est chiant a force
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:18:36
ensi c´est la premiere fois que tu est un loup ?
EnsiferumD
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:29:50
Oui pourquoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:32:04
J´ai bien envie de t´aider si tu veux mais c´est du spoil qq meme
EnsiferumD
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:38:34
J´ai pas besoin d´aide
Darko[91]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:06:29
Salut J´ai finis le deuxième donjon Alors je passe faire un petit coucou
Darko[91]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:17:20
Puisque c´est comme sa je retourne jouer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm