lol je repars Jeudi à l´école et je m´emmerde... j´ai tjr pas de Wii aussi <_<
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:21:30
Merci Oxjo.
Lord Tu as attrapé froid ?
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:25:16
taggle <_<
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:28:16
Non je refuse.
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:41:49
ah tu m´obéis pas en + ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:01:22
Hey j´ai dégoté une superbe chanson!
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:05:20
Ah !
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2006 à 18:20:18
Mauvaise nouvelle... Y´a des jours j´serais quand même bien tenté de m´faire exploser au milieu d´abrutis...
Non, n´exagerons pas. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:28:35
Pourquoi whites? !
[Harima-Kenji]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:33:43
Futur terroriste Whites ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:35:43
Ah destruction!
[Harima-Kenji]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:52:45
Re, j´etais parti mangé.
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:52:58
Bonjour a tous.Comment vous allez ?
[Harima-Kenji]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:55:39
Bonsoir Ensi, ça va bien et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:58:15
Bonsoir ensi !
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:58:34
Salut tout le monde j´ai la wii mais je peux pas y jouer et je pourrais que le 25
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:59:25
Moi ça va.Plus j´avance dans zelda plus je trouve le jeu fantastique
[Harima-Kenji]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:00:07
Ensi Tu spoiles, je te tue.
Salut Red, tu es dans le même cas que moi.
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:01:24
Heuresement que mon pere l´a cache sinon je me reveillerais en pleine nuit pour y jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm