Arf, immitation de Stalone dans les guignols, z´avez pas reconu ? C´est que je le fais mal alors.
Je suis un peu bizar ces temps ci, je parle au passé simple sur msn et je me mets à écouter du rammstein, c´est pas dans mes habitudes.
Et toin comment va ? 