King je suis jaloux maintenant
Il devait avoir 2h seulement, autant ne pas y allé.
Et bye King.
ça s´apelle pas secher ça?
salut ^^
Mario > Mais non Je suis de retour ^^, j´ai juste ajouter des personnes dans mon repertoire de la Wii
A+ les gars je vais jouer a ma GC
Red Non. King Quoi c´es tout ? C´est comme ca que tu joues ?
Salut Lord.
Bye Red.
School ( ou Mario je suis pas sur ) > Hier j´ai fait plus de 6 heures de jeu de Zelda un peu de repos
Appele moi School-Mario.
6h c´est tout ? Moi j´y resterais toute la journée.
Mario > 6 heures de Zelda et 2 heures de Wii sport je crois
Lol.
Y a pas quelqu´un qui peut donné le dernier vote du dernier match du dernier Master.
OMG <___<https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-106859-1-0-1-0-0.htm
T´as vu la date du topic.
Bah ouais c sa le truk ^^
Salut tout mes amis xDComment vous allez ?
Finalement, c´etait un fake sont truc ?
Salut Ensi, on a presque posté en même temps.
116 000 ?