Moi j´ai la Wii, lalalere. Mais j´y joue pas lalalere.
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:36:36
Mario Bien fait.
Rocky Bah tiens, qu´es-tu devenu depuis le temps. =D
Rocky_LE_Best
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:37:35
Metal > Bah j´me suis fait des potes sur Tenkaichi 2, la vie est belle !
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:38:37
Rocky On peut dire ça oui... et ton site d´hotêls va bien?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:39:34
Metal > Bah j´l´ai filé à un copain Maintenant c´est plus à moi !
Hanai-Haruki
Niveau 3
11 décembre 2006 à 18:39:45
Clyde Enfoiré.
_-Clyde-_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:40:58
Rocky Dommage. J´aurais pu réserver...
Mario Tu m´insultes? Tu veux une gifle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm