Ah ? Carrément y´a un voleur de pseudo ? XD Il parait que le type veut se taper tout le TOP 100 des statistiques, d´après ce que j´ai entendu bien sûr
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:23:36
Nan c´est pas ça, mais il peut prendre n´importe quel pseudos et posté avec.
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:24:08
Oxjo -> J´suis pas dedans. mdr ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 22:26:13
Whitesstripes profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 22:24:08 avertir modérateur * Oxjo -> J´suis pas dedans. mdr ^^
Je suis dedans...
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:27:02
Avec 80.000 posts, normal.
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:27:24
Avec 50.000 posts*
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:27:41
Doc -> Ah effectivement, comme tu dis... Tu es dedans. :/
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 22:27:59
Façon j´ai créer le pseudo "Goombinho" today ^^
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:29:14
C´est un nouveau joueur de foot ?
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:31:14
Bon, ce n´est pas tout, mais demain il y a cours et j´ai une foutu d´évaluation à faire, alors bonne soirée et bonne nuit à tous !
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 22:31:17
C´est mon pseudo version stylé ^^
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:32:35
Moi demain c´est (encore) le week-end.
Doc Lol.
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:43:25
ça pionce ici
blood-hell-x
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:50:03
mario128 ton avatar c bien Kikyo ?
[mario128]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:28:54
Blood Non. Moi c´est un personnage de Love Hina, et c´est Motoko.
Oji-Karasuma
Niveau 2
11 décembre 2006 à 12:08:30
Il me manquait encore ce pseudo.
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:55:22
Bon je vote pour qui moi?
Karen-Ichijo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 14:50:10
La question qui tue.
Mais comment savoir XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm