Juste pour me dire que j´aurai perdu contre quelqun qui est allait en finale
Karen-Ichijo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 14:59:03
Lol. T´as pas cours ?
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:00:17
J´ai termine a 14h30
Karen-Ichijo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:01:41
C´est quoi ces cours de merde ?
Je suis content, j´ai dépassé les 24.000m de THS au HRC.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:02:23
j´en suis vers 13.100m de THS au HRC
Karen-Ichijo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:04:39
Dépasse au moins les 15.000m
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:05:38
Je prefere le target
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:06:12
Tu as combien de THS au target? moi 4mn30 environ
Karen-Ichijo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:07:27
Je dois avoir 3.55.xx
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:09:30
Je vais essayer de depasser le sub 4mn la xbox 360 essaie de faire de la concurrence a l wii , 50 euros de relbourse pendant l´achat de noel donc ça fait 249 euros,meme prix que la wii
Karen-Ichijo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:09:37
J´aime pas le BTT, je suis juste descendu sub 4m et c´est tout.
Karen-Ichijo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:11:46
Mais la Xbox est sorti il y a 1 an aussi, normal que le prix baisse.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:11:50
J´aime mieu le BTT que le homerun je trouve ça trop repetitive
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:12:34
Mario je te parlait de la 360
Karen-Ichijo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:13:39
Mais la 360 est sorti il y a 1 an.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:14:34
Zut alors
Oji-Karasuma
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:16:30
Winner !
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:17:39
Tu en a combien de pseudo maintenant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm