YESSSSSSSSSSSSSSSS -3 au golf chu trop fort je suis un pro
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:18:45
Ensi Remarque, c´est pas dur le golf.
Darko[91]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:22:55
J´arrive pas à connecter ma wii Erreur 52030 et maintenant 52031 J´ai eu aussi la 50100 J´arrive pas manuellement ni automatiquement Pourtant sa marche avec la DS.
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:23:35
Oh mince alors...
C´est vraiment con.
Darko[91]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:25:59
Tant pis je retourne à TP On se reverra quand je l´aurai finis
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:26:50
Alors à jamais.
Darko[91]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:29:43
Tu me prend pour un nul ? C´est vrai qu´il est chaud par rapport aux autres zelda mais c´est facile quand même Bon il faut que je trouve une solution pour le wi-fi
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:30:51
Mais nan, c´est parce qu´il est long.
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 19:31:32
Le forum Wii est mort. -___-"
Darko[91]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:33:34
Mikito Mais non c´est les quêtes optionnel qui sont longues Il y avait un truc tout simple ou j´ai étais bloqué une demi-heure Je me faisai chier à éteindre des lampes pour acceder au coffre et il falait juste faire une roulade
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:33:52
J´en déduis que tu es au chomage ?
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:35:32
Darko Ca veut dire que le jeu en lui-même est court ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 19:36:56
On va dire ça mario. Mais en fait, non, j´dois avoir un des 3 forums les plus actifs de Jv à modérer.
Darko[91]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:37:19
Mikito C´est moyen mais avec les quetes optionnel tu peux faire 50 heures facilement
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:38:43
Lol Whites.
Darko Ouais bof...
Darko[91]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:39:32
Bon j´y retourne hein et adieu
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:40:06
Whites > Mais aussi tu modères la meilleur console ( pour moi )
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:40:27
Et à jamais.
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:45:52
Oulalala je fais des ravages au basball
YakumoTsukamoto
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:47:44
Rhaaaa mais tais toi un peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm