Hey Jojo, qu´est-ce que tu fais là ? T´es pas sur ACWW d´habitude ? Salut!
Kanako-Urashima
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:49:21
Hey !
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:50:09
Papy Nan, je suis aussi ici, méchant J´ai le droit d´être là d´abord !
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:52:47
Ok, je t´accorde le droit de séjourner ici tant que tu le souhaites.
Whites s´est vraiment surpassé pour son topic.
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:53:22
Je t´ai pas attendu pour venir poster là mon gars C´est plutôt moi qui devrait te donner l´autorisation !
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:54:51
Il etait même la avant toi.
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:55:41
Are you sure de tes propos Mario ?
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:55:56
Si on peut plus faire des blagues vaseuses sans se faire rire au nez où va-t-on ?
Pas sûr, je vais de ce pas voir les stats.
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:56:58
Je parle de Oxjo.
Se pose des questions*
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 21:57:06
Ca se trouve vous êtes arrivé en même temps.
Lut Oxjo.
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:58:05
Oxjo Message du 25/01/2006 à 14:05:52 papychampi Message du 25/01/2006 à 21:27:30
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:58:56
Hello Whitess, premier posteur qu´on ne peut con|tester
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 21:58:56
Pas de chance papy, pour quelques heures. XD
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 21:59:32
Oxjo -> Ca sera dur, c´est vrai. Mais y´a bien des gens qui contestent des choses prouvées et reprouvées en science.
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:00:15
Je suis arrivé 10 minutes après Whites !
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 22:00:57
Ah quel forumeur perfide Jojo, tu m´as devancé exprès avoues le.
Je suis 15ème et toi 8ème, ça a bien boosté entre 14:05:52 et 21:27:30 on dirait.
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:01:07
mario -> Hey Hey ! Mais pour oust, c´est de la triche, j´l´ai prévenu sur msn.
Tiens en fait Oxjo, j´modère un forum plus actif que le tien maintenant. Je comprend ce que tu as enduré. ^^
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:03:01
Parce que ton forum s´est réveiller Whitess ? Tu vois maintenant la dure tâche que j´ai pû me tapper Mais ça se calme bien à présent
Papy Bien sûr, je me suis dit qu´un jour je recontrerais un certain Papychampi sur les forums, et qu´il faudrait prouver mon existance de présence bien avant lui, alors je vais poster quelques heureus avant histoire de lui montrer ses tords un beau jour comme celui ci XD
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:03:52
Oxjo -> Bah, depuis que la Wii est sortie, donc le 8, y´a des moments, y´a que 2 minutes entre le premier et le dernier topic de la liste. XD ^^
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:04:57
On disqualifie Oust alors.
Vu que tu as triché, on fait de même avec toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm