Il n´y a que les gens qui n´ont pas la Wii qui restent tout le temps sur le forum... Yep.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:02:10
Brave Clyde.
_-Clyde-_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:03:03
Je n´ai pas la Wii moi. Et toi... tu l´as... maiiis... tu peux pas y jouer... dommage...
YakumoTsukamoto
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:03:57
Ouais, y a rien de pire.
_-Clyde-_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:05:30
Tu dois avoir la rage. J´ai remarqué que tous ceux qui avaient la Wii, avaient une sorte de message propre : "Salut. Je vais rejouer à ma Wii. Bye." Ces trois termes définissent à peu près ceux qui l´ont, c´est un comportement parfaitement normal.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:06:57
Ils sont entrain de devenir ... no-life.
_-Clyde-_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:07:34
Ca... ça fait peur... Resident No-Life.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:10:56
Super Mario No-Life.
Nouveau jeu.
_-Clyde-_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:11:40
Il faut shooter à coup de café les no-life qui... jouent à la Wii.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:12:08
Et pas qu´un peu.
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:12:42
Moi j´ai la wii et je suis la
_-Clyde-_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:12:51
Une cafetière même.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:15:11
Ensi Car tu as mal au bras ?
Clyde Un tonneau même.
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:16:24
Nan ça va mon bras
_-Clyde-_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:17:09
Mario Je vois pas mieux.
School-Rumble
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:17:21
Tu n´as pas Rayman aussi ?
School-Rumble
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:18:39
Clyde Normal.
Fireattack
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:27:06
Vous en êtes ou à Zelda si vous l´avez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm