Re a tous! Si je ne repons pas c´est que je joues a zelda ou a wii sports
Oji-Karasuma
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:23:25
Ouais mais va donc voté au Master. Pour n´importe qui, allez qu´on en finisse.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:24:21
Salut naruto retourne a ta wii
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:25:31
Mario oui mais pour qui?
Red toi aussi tu doit attendre le 25 comme certains?
Oji-Karasuma
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:26:39
N´importe qui mais vote. Ca devient gonflant d´en resté la.
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:27:32
Red Conseille-moi pour qui voter parce que la
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:28:40
Naruto mario
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:29:05
T´est sur?
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:29:27
Bien sur
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:30:26
Mais et whites?
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:30:56
Tu vote oui ou non?
Oji-Karasuma
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:31:44
Pas encore décidé !?
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:32:03
Toi retourne a ta wii
naruto7_returns
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:32:57
Bon ok
Oji-Karasuma
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:32:58
Mais j´ai pas de Wii. -_-´
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:34:44
Mario j´ai cru que tu l´avais
Oji-Karasuma
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:36:09
Je l´ai mais je peux pas joué avant le 24 Décembre. :´(
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:38:33
Lol mon pere l´a commande pour le 25 je pourrais y jouer que le 25 aprem
Oji-Karasuma
Niveau 2
11 décembre 2006 à 15:40:30
Moi le 24 au soir, c´est partiiiii !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm