Whitess
Un truc de fou, j´ai connu ça aussi, c´était le bon vieux temps de l´activité du forum, et le pire était quand il fallait gérer le flood en même temps, t´imagine pas la galère, m´enfin je suis content, même en week-end, je vois presque plus les floodeurs, vont-ils enfin me lâcher un peu la grappe ? Ce serait cool de leur part !
Sinon pour ce qui est de la Wii justement, l´avez-vous acheter ? Compter vous la prendre tout de suite ou bien attendre plus tard ? Avec ou sans Zelda dessus ?
Personnelement, je pense pas approcher cette console un jour, parce que sérieusement, juste pour jouer à SSBB, je crois pas vraiment que ça vaut le coup ... Mais bon, je peux toujours m´arranger pour y jouer chez quelqu´un après tout, histoire de pas passer à côté de ce jeu, ce serait bien bête 