CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 22:05:25

Oxjo -> :fou: C´est certain, tu es un genie machiavelique et megalo qui veut prouver sa présence avant tout le monde. :oui: :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:06:41

Allez votez au Master ce qui l´on pas fait. :o))

Dimension
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:06:51

Whitess :d) Un truc de fou, j´ai connu ça aussi, c´était le bon vieux temps de l´activité du forum, et le pire était quand il fallait gérer le flood en même temps, t´imagine pas la galère, m´enfin je suis content, même en week-end, je vois presque plus les floodeurs, vont-ils enfin me lâcher un peu la grappe ? Ce serait cool de leur part ! :-p

Sinon pour ce qui est de la Wii justement, l´avez-vous acheter ? Compter vous la prendre tout de suite ou bien attendre plus tard ? Avec ou sans Zelda dessus ?

Personnelement, je pense pas approcher cette console un jour, parce que sérieusement, juste pour jouer à SSBB, je crois pas vraiment que ça vaut le coup ... Mais bon, je peux toujours m´arranger pour y jouer chez quelqu´un après tout, histoire de pas passer à côté de ce jeu, ce serait bien bête :o))

Dimension
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:08:08

Papy :d) Et encore, je suis sûr que tu me croirais pas si je disais que j´ai plus de 300 jours supplémentaires, et bien encore, que le pseudo de Whitess :siffle: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:08:09

Moi ne l´ayant pas reservé j´espère la trouver un matin lors des nouvelles vagues. XD
J´la prendrais avec Zelda TP, et peut-être une manette supplémentaire. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:08:57

T´as plus de jours que moi Oxjo ? :snif:
Are You Sure Then What You Say ? :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 22:09:35

Oxjo -> ´Fectivement, j´en crois pas un mot. :noel: :fou:
La Wii vaut le coup. :oui: Zelda :coeur:

Dimension
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:11:37

Whitess & Papy :d) Et vu que je ne dois rien à personne, et que je n´aime pas prouver les choses, bah je ne ferais rien de plus qui puisse vous montrez les informations exactes de ce que je vous dit à présent, alors croyez ce que vous voulez :hap:

Je compte m´acheter Zelda TP sur GC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 22:13:19

Argh, me voici plongé dans l´abime du doute. :snif2: ^^

Sur GC ? N´as-tu pas honte ? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:13:27

Oxjo -> De toute façon en 3 clics on est sur AC:WW et en 5 on peut voir ta CDV. :-p

Dimension
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:14:43

Whitess :d) Mais qui te dit que je parlais de mon pseudo que vous connaissez tous ? :-p

Papy :d) Nan, aucune honte ! :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:15:53

Whites :d) Moi je l´ai vu en 4 clicks. :-p

Radioead
Radioead
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:16:36

Qui t´as dit que je parlais de mon pseudo que vous connaissez tous également ? :-p

Vas-y, sort le tien. :noel:

Non, c´est bon, pas la peine. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 22:16:49

Tu vas être obligé de jouer en 4:3, la version GC ne supporte pas le 16:9. :noel:
Sans parler des controles ultra immersifs à coté desquels tu passes. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:17:32

mario -> Oui, j´me suis rendu compte que j´avais mal calculé. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:17:40

Genre le vieux pseudo pourri. :o))

  • pas taper*
Dimension
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:19:17

Oh, il a encore plus de jours que ça, je sais pas à qui appartient ce pseudo, mais il est pas loin du compte, manque une tite marge ! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:20:41

Oxjo -> Radioead est à moi. ^^

Sinon ça commence à hacker sévère sur Sugg´...
Après Indigo_Angel, Legolas003 (mais qui appartient à Juve -___-), 008Martin, c´est au tour de Miss-Canna.
Ca devient bazartique. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 22:20:46

Je vais vous laisser compter votre anciennetée seuls. :o))

Bye. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:21:25

Bye Papy. :)

Whites :d) En effet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment