Ah non, je suis pas Neme. mdr Mon adresse c´est nicola-wii@hotmail.fr et mon pseudo c´est No More Heroes.
mario -> Impressionant.
Je reviens dans quelques minutes.
Kanako-Urashima
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:13:48
C´est pas grand chose, quand tu vois ceux qui ont au moins 100 pseudos, t´imagine le nombre d´adresse email ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:14:01
papy je crois que tu n´es pas connecter
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:20:47
Y´a plus personne ? J´me suis dégomer le doigt en jouant a la wii
Kanako-Urashima
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:21:12
Si je suis toujours la.
hibouratou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:24:11
Moi aussi
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:25:23
Moi je vais bientôt devoir partie a 21h30
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:28:10
Moi je me suis éclater la lèvre en tombant sur mon nunchuk. Je me connecte. ^^
Kanako-Urashima
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:30:31
N´importe quoi Papy.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:32:20
Je me suis penché pour prendre mon nunchuk et je me suis moi même mis un coup de genoux.
Vertigo - U2
Wohowoooho.
Kanako-Urashima
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:33:27
Il y a que toi pour faire ça.
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:35:37
Moi j´me suis peter le doigt au tennis J´y vais a plus tout le monde
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:36:06
Je suis sûr que je ne suis pas un cas isolé, je suis juste le seul qui ai eu assez de cran pour assumer la honte de le dire.
New Year´s Day - U2
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:36:40
Beubaille Ensi.
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 21:41:31
papy le naze.
Reuh. ^^
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:42:40
Bien naze même, j´ai honte. Comment va ta lutte contre les topics inutils ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 21:45:05
papy -> Bah, je gère. J´ai crée un bon p´tit topic.
devillink
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:45:54
boujour tout le monde tien au dirait qu´il y a du monde qui se pete les doigt
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:47:05
Hey coucou tout le monde !
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:47:51
Salut Link diabolique.
Whites -> Une grande création, magnifique, sublime. J´vais aller le upper tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm